Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage du son au démarrage - Chaîne PHILIPS FWM377

Réglage du son au démarrage - Chaîne PHILIPS FWM377

Forum Appareils multimedia : Réglage du son au démarrage - Chaîne PHILIPS FWM377

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède une chaîne-hifi PHILIPS FWM377. Lorsque je l'allume, le son démarre toujours au même niveau, à savoir le niveau 13 (/40). Et il se trouve que c'est beaucoup trop fort, elle a une telle puissance que je l'écoute à 6-7 dans la journée lorsqu'il n'y a pas particulièrement de bruit autours.
Maintenant, si je l'éteint à 7, elle redémarrera à 13. Je ne sais pas comment changer ce volume au démarrage, j'ai tout essayé : lire la notice (normal :) ), chercher sur Internet, la débrancher à 7 et la rebrancher après, etc.
C'est un problème pour le réveil le matin, car si je la programme à une certaine heure, elle démarrera d'une force qui me réveillera en sursaut, et également toute ma maison. :)

Voilà, donc si quelqu'un à eu ce problème, s'il pouvait me dire comment faire, ça me permettrait de me réveiller le matin avec ma chaîne, et pas avec mon portable dont le son est pourri.

Merci d'avance,
Tibo

Message édité par _tibo_ le 16-03-2008 à 18:45:52
------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Help ! J'ai exactement le même problème, au mot près !!!
Je me sens moins seul, mais plus sourd !!
Pat the Pat

Répondre à Pat the Pat

Bonjour j'avais le même probleme et on voit sur le site du service client philips: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] =FWM377/12
que le son est calibré par défaut à 12....

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage du son au démarrage - Chaîne PHILIPS FWM377
Aller à :

Il y a 3145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens