Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Super blindage

Super blindage

Forum Sécurité - Virus : Super blindage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Je voudrais réaliser le meilleur blindage pour mon ordi c'est à dire antivirus antispayware enfin tout le tralala
Donc je voudrais savoir quelles sont les meilleurs logiciel en français qui sont gratuit
Merçi pour votre colaboration lol A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein déjà le meilleur antivirus c'est toi!

Pour l'antivirus gratuit en français tu as avast qui n'est pas terrible,je te conseille antivir qui est mieux gratuit mais en anglais moi je l'ai je suis pas un as de l'anglais mais je me débrouille je te le conseille.

Pour l'antispyware prend avg antispyware ou spybot les deux sont en Français.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Merçi pour l'antivirus j'avais avast avant mais j'ai du mettre antivir récement mais j'aime pas mais bon je préfére la qualité
et sinon je vais installé avg

Répondre à neutron06

tu peux rajouter protowall ou peerguardian qui filtre les spywares et trojans(ils ont plein de fonction utilisable en dehord du p2p)

Répondre à vikin

Sa existe un truc qui surveille se quont télécharge sur mule etc...?

Car tu parle de fonction p2p

Répondre à djej68

la fonction premiere de peerguardian est d'empecher certains ip (gouvernemental, instance p2p,etc)d'accedaient au contenu de ton disque dur.

Répondre à vikin

Mais sa fais quoi si ils ont accés a mon dd et si c'est grave comment faire pour qu'il n'y puisse plus y accédé?

Répondre à djej68

un exemple:avec le torrent(la mule connait pas)quand tu telecharges ton logiciel renvoie des données a un tiers qui c'est connecté.peerguardian empeche les tiers indesirables de se connecter a ton logiciel;il ne leur renvoie donc pas de données.ils aient donc plus difficile de savoir ce que tu telecharges.attention peerguardian ne te rends pas invisible.

Répondre à vikin

A ok j'utilisais bittorent mais la j'ai emule bref faut pas trop parler de sa c'est tabout sur idn :D

Sinon tu as quoi comment antivirus?
Moi je cherche un nouveau parfeu parce qu'on ma dit que celui de xp n'est pas fiable.

Répondre à djej68

kaspersky internet security 7

Répondre à vikin

A j'utilisais Kaspersky il y' a quelques semaine mais j'avais la version d'essai.

Répondre à djej68

il y a zone alarm,jetico personal firewall, Comodo Personal Firewall,Sunbelt Personal FireWall. tous gratuit (enfin je crois)

Répondre à vikin

Oui mais j'en veut un gratuit en français,performant et qui n'utilise pas trop de ressource.

Répondre à djej68

les trois sont en français,gratuit,mais je sais pas lequel utilise le moins de ressource

Répondre à vikin

il y aussi "PC Tools Firewall Plus 2.0 (Français)" gratuit et simple d'utilisation

Répondre à vikin

Merci de ton aide vikin :)

Répondre à djej68

Salut j'ai télécharger avg mais il me fait grave chier mon ordi mais plus de temps à démarrer et il m'envoie plein de message et puis antivir en anglais c nul alors je vais tout suprimer et remmettre Avast c mieux comme sa

Répondre à neutron06

Avg ne soul pas au contraire et antivir en anglais de temps que tu connais le mot scan et supprimé c'est bon.

Avast quand tu as un infection parfois il t'envoi un message comme quoi on est infecté mais peut pas les supprimé et après c'est trop tard le pc est déjà infecté.

Répondre à djej68

Je conseille aussi Zone Alarm, avec celui-là aucun programme ne peut se connecter a Internet sans ton autorisation !
Donc si t'as un virus qui veut se connecter a Internet, Zone Alarm te demandera et tu peux refuser :D

Répondre à viper95
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Super blindage
Aller à :

Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens