Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Synchronisation de mon iphone avec Thunderbird

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un iphone d'occasion ayant vendu mon précédent téléphone (HTC Touch Diamond 2) qui tournait sous Windows Mobile.
Je possède tout sur Thunderbird c'est à dire mes contacts, mes mails, mes tâches, mes notes et mon agenda, auparavant je synchronisait tout ça avaec mon Htc par le biais de BirdieSync.
Maintenant avec mon iphone je suis bloqué de partout je ne peut rien synchroniser avec rien du tout c'est vraiment la galère, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est la synchro de mes contacts par le biais de google agenda. Je trouve cela peu pratique je cherche donc une solution gratuite ou payante pour retrouver une synchro digne de ce nom.

Avez-vous une idée ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

à la base, les iphones ont été conçue pour ne fonctionner au maximum de leur capacité qu'avec d'autres produits Apple. Si tu avais un MACBOOK ou IMAC par exemple, tu n'aurais pas eu ce soucis car la syncrho des contacts,mails,tâches, notes et agenda se font avec Itunes.
Essayes d'utiliser Outlook Express ou Microsoft Outlook ET Itunes

Ben oui je sais bien c'est bien ça le problème avec Apple, j'essaie de voir avec Microsoft Outlook mais il faudrait que je fasse une double synchronisation et je voit pas trop comment faire. En fait il faudrai que je trouve le moyen de synchroniser Thunderbird et Outlook dans un premier temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde