pc ki s'éteint tout seul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt a tous je viens d'acquérir une kt6 delta et g un gros probleme : le pc s'eteint tout seul au bout d'une minute qd il est sous xp que faire ??
Autres pages sur : eteint seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
c clair que ça ressemble fort au virus blaster de cet été
ps: jte remet le lien
solution au probleme ICI
ps: jte remet le lien
solution au probleme ICI
Chez moi cela ressemble a Blaster, sauf que j'ai fait tout le nécessaire : Patch Microsoft, Scan symantec, scan Wanadoo, et rien de rien...
Pourtant mon PC reboote toujours de façon intempestive, mais sans aucun message, ni à l'extinction, ni au redémarrage, comme si j'avais appuyé moi-même sur le bouton reset.
Cela depuis que j'ai installé mon Modem Speedtouch sous XP Pro. J'ai mis à jour tous les drivers, j'ai même flashé mon Bios et toujours le même problème.
Le seule message qui j'ai pu récupérer est celui fourni par l'observateur d'événements système :
"Impossible de contacter un serveur DHCP. L'adresse IP privée automatique xxx.xxx.xxx.xxx sera attribuée aux clients entrants. Les clients ne pourront peut-être pas accéder aux ressources du réseau. Source : RemoteAcess"
Message datant toujours de quelques secondes avant le reboot.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai gré. Merci
Pourtant mon PC reboote toujours de façon intempestive, mais sans aucun message, ni à l'extinction, ni au redémarrage, comme si j'avais appuyé moi-même sur le bouton reset.
Cela depuis que j'ai installé mon Modem Speedtouch sous XP Pro. J'ai mis à jour tous les drivers, j'ai même flashé mon Bios et toujours le même problème.
Le seule message qui j'ai pu récupérer est celui fourni par l'observateur d'événements système :
"Impossible de contacter un serveur DHCP. L'adresse IP privée automatique xxx.xxx.xxx.xxx sera attribuée aux clients entrants. Les clients ne pourront peut-être pas accéder aux ressources du réseau. Source : RemoteAcess"
Message datant toujours de quelques secondes avant le reboot.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai gré. Merci
est ce ke il y a un fenetre s'ouvrt pr te dir le pc va etaind? si c'est le cas tu est bien le gagnant de virus blaster.je me suis moi meme faire avoir deux fois sans se rentu compt et j'ai du formater deux fois mon nouveu pc :-( tu trouvera la solution sur ce site et par le lien precedant.siono ça devrait un problem de bios!fo que tu aille faire un tour..
hi,
g exactement le même pb avec mon pc, kan je joue (mais ça peut le faire n'importe quand) au bout de 5-10 min le pc s'arrête, sans message d'erreur, rien, écran noir !:-(
ça me le fait seulement de puis que g changé du matos (proc, 1 barrette mem générique en +, carte graphique). J'ai tout essayé, je suis sûr que ça ne vient pas de la température, car g modifié les paramètre du bios, et le processeur est 56° max quand ça se produit.
par contre y a un indicateur dans le bios que je ne comprend pas, c la temperature du core?? , et celui est parfois > à 85. :-o
Je ne crois pas que ce soit blaster non plus, car mon antivirus est à jour (en plus je suis parano) et il y a qques jours, mon ancienne config n'avait pas ce genre de pb...bon, la dessus je m'étendrais pas, mais c justement pour corriger certains pbs d'affichage, que g tout changé, et maintenant je me retrouve avec CA !!! c vraiment rageant ! :-x
enfin si qqu'un à des idées, elles seront les bienvenues...merci
g exactement le même pb avec mon pc, kan je joue (mais ça peut le faire n'importe quand) au bout de 5-10 min le pc s'arrête, sans message d'erreur, rien, écran noir !:-(
ça me le fait seulement de puis que g changé du matos (proc, 1 barrette mem générique en +, carte graphique). J'ai tout essayé, je suis sûr que ça ne vient pas de la température, car g modifié les paramètre du bios, et le processeur est 56° max quand ça se produit.
par contre y a un indicateur dans le bios que je ne comprend pas, c la temperature du core?? , et celui est parfois > à 85. :-o
Je ne crois pas que ce soit blaster non plus, car mon antivirus est à jour (en plus je suis parano) et il y a qques jours, mon ancienne config n'avait pas ce genre de pb...bon, la dessus je m'étendrais pas, mais c justement pour corriger certains pbs d'affichage, que g tout changé, et maintenant je me retrouve avec CA !!! c vraiment rageant ! :-x
enfin si qqu'un à des idées, elles seront les bienvenues...merci
Bonjour,
les symptomes correspondent à Blaster
Commence par faire :
Démarrer, éxécuter,
et tape :
services.msc
Clique sur : Appel de procédure distante (fenêtre de droite)
ensuite, tu vas dans l'onglet Récupération et à la place de redémarer l'ordinateur, tu mets redémarer le service.
Ensuite tu vas sur le site de microsoft et tu cherches le dernier correctif.
Ce n'est qu'ensuite, après avoir installé le correctif qu'il faut que tu trouves le virus sur ton ordinateur, mais celui-ci sera inoffencif donc si tu ne le trouves plus tu t'en fiches.
Il ne restera plus qu'à restaurer les paramètre dans services.msc
voilà, bon courage
Ikos
les symptomes correspondent à Blaster
Commence par faire :
Démarrer, éxécuter,
et tape :
services.msc
Clique sur : Appel de procédure distante (fenêtre de droite)
ensuite, tu vas dans l'onglet Récupération et à la place de redémarer l'ordinateur, tu mets redémarer le service.
Ensuite tu vas sur le site de microsoft et tu cherches le dernier correctif.
Ce n'est qu'ensuite, après avoir installé le correctif qu'il faut que tu trouves le virus sur ton ordinateur, mais celui-ci sera inoffencif donc si tu ne le trouves plus tu t'en fiches.
Il ne restera plus qu'à restaurer les paramètre dans services.msc
voilà, bon courage
Ikos
bonjour à tous et tout d'abord merci de votre soutien !
En premier lieu, je ne pense que l'alim soit en cause, en effet celle-ci a - d'1 an et c'est une antec 380W, qui supporte largement un pentium 4 ... 8-) donc, pour ma part, je n'y crois !
Par contre, le virus je commence à avoir des doutes, je vais faire les manip, que tu me conseilles, Ikos.
Mais j'aimerai un petit complément d'info, si possible, un bon antivirus, suis je en mesure de voir, ou d'apercevoir, une trace d'activité de ce cher blaster ?
Merci d'avance
En premier lieu, je ne pense que l'alim soit en cause, en effet celle-ci a - d'1 an et c'est une antec 380W, qui supporte largement un pentium 4 ... 8-) donc, pour ma part, je n'y crois !
Par contre, le virus je commence à avoir des doutes, je vais faire les manip, que tu me conseilles, Ikos.
Mais j'aimerai un petit complément d'info, si possible, un bon antivirus, suis je en mesure de voir, ou d'apercevoir, une trace d'activité de ce cher blaster ?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon pc s éteint tout seul demarrage
- ForumPc qui s éteint tout seul
- ForumPc portable qui s'eteint tout seul
- ForumPc portable éteint tout seul
- ForumPc démarre tout seul
- ForumMon pc s éteint tout seul
- ForumMon pc c'est éteint tout seul
- ForumPc éteint tout seul
- ForumPc bloque ou s'eteint tout seul