2006 : l'arnaque france télécom continue
Forum Téléphonie mobile : 2006 : l'arnaque france télécom continue
Attention. Avant de dire oui à une offre, même verbale. Pour résilier, c'est la galère.
2006 : france télécom continue ses arnaques.
J'ai résilié des forfaits depuis Mars 2006 par courrier recommandé AR.
Nous sommes en Octobre 2007, et ces forfaits me sont toujours facturés, malgré deux autres lettres recommandées, et des multitudes d'appels. Quand on leur parle de poursuivre, ou de transmettre le dossier à la répression des fraudes, ça les fait rigoler. Mutisme, arogance, incompétence affichée (c'est tellement facile!!), mépris, et maintenant menaces, puisque j'ai décidé de suspendre les règlements indus, et que cette entreprise me menace de couper mes lignes.Personne n'est jamais au courant, et on se heurte à un mur. C'est du racket pur et simple: Payez ce qu'on vous demande et on verra plus tard pour votre problème.Je suis à la fois scandalisé de voir une si grande entreprise utiliser sa situation de monopole pour rançonner ses clients, et rassuré, car je constate à quel point je ne suis pas seul, et combien d'utilisateurs résilient leurs abonnements. Personnelement je vais en résilier quatre. Au moins, quand ils se trouveront demandeurs d'emploi, il sauront pourquoi.
Bien entendu, c'est aussi un appel à l'aide. Que faire, façe à ce mur???
hEU? Nous sommes pas encore en 2007!
bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je viens de déménager et j'ai donc ouvert une ligne tél à France Télécom. Depuis le début c la galère, et cela fait 2 mois!!!!!!! ils se trompent ds les contrats, me mettent des prestations que je n'ai pas demandé, m'en retirent. C 'est le bordel chez France télécom, k des incompétents!!!!!!!!!!
Là je vais résillier mais avant je prépare un dossier pour les attaquer en justice, on verra ce que ça donne, pour abus de confiance et vol!!!!!!!!!!!!!
si tu t'en sors avec eux fais le nous savoir j'en ferais de même. bon courage à tous ceux ki se font arnarquer par France télécom.
Salut je vous conseille d'allez voir le mediateur de la republique il se trouve a la prefecture lui s'okupera du dossier.Amicalement
tu devrais contacter la Direction Departementale de la Concurrence et de la Repression des Fraudes de ton departement.Ils ont en general de bons conseils et peuvent meme dans certains cas s'interesser directement au prbleme.accroches toi