Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2006 : l'arnaque france télécom continue

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Attention. Avant de dire oui à une offre, même verbale. Pour résilier, c'est la galère.
2006 : france télécom continue ses arnaques.
J'ai résilié des forfaits depuis Mars 2006 par courrier recommandé AR.
Nous sommes en Octobre 2007, et ces forfaits me sont toujours facturés, malgré deux autres lettres recommandées, et des multitudes d'appels. Quand on leur parle de poursuivre, ou de transmettre le dossier à la répression des fraudes, ça les fait rigoler. Mutisme, arogance, incompétence affichée (c'est tellement facile!!), mépris, et maintenant menaces, puisque j'ai décidé de suspendre les règlements indus, et que cette entreprise me menace de couper mes lignes.Personne n'est jamais au courant, et on se heurte à un mur. C'est du racket pur et simple: Payez ce qu'on vous demande et on verra plus tard pour votre problème.Je suis à la fois scandalisé de voir une si grande entreprise utiliser sa situation de monopole pour rançonner ses clients, et rassuré, car je constate à quel point je ne suis pas seul, et combien d'utilisateurs résilient leurs abonnements. Personnelement je vais en résilier quatre. Au moins, quand ils se trouveront demandeurs d'emploi, il sauront pourquoi.
Bien entendu, c'est aussi un appel à l'aide. Que faire, façe à ce mur???
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je viens de déménager et j'ai donc ouvert une ligne tél à France Télécom. Depuis le début c la galère, et cela fait 2 mois!!!!!!! ils se trompent ds les contrats, me mettent des prestations que je n'ai pas demandé, m'en retirent. C 'est le bordel chez France télécom, k des incompétents!!!!!!!!!!
Là je vais résillier mais avant je prépare un dossier pour les attaquer en justice, on verra ce que ça donne, pour abus de confiance et vol!!!!!!!!!!!!!
si tu t'en sors avec eux fais le nous savoir j'en ferais de même. bon courage à tous ceux ki se font arnarquer par France télécom.

tu devrais contacter la Direction Departementale de la Concurrence et de la Repression des Fraudes de ton departement.Ils ont en general de bons conseils et peuvent meme dans certains cas s'interesser directement au prbleme.accroches toi![

[salut j'ai eu le même problème avec wanadoo .J'ai resilier mon contrat au mois de decembre j'ai reçu un courier de leur part comme quoi ma resiliation prend fin au mois de fevrier.J'ai reçu une facture d'une somme de 99euros60 pour la periode du mois de fevrier au mois de mai .Au mois de mars 2006 de l'année derniere j'ai changer mon abonnement j'etait en 512 et je suis passer en 1 mega ,j'ai appeler le service de reclamation plusieur fois et ils ne disent pas toute la même version,ils mon un peut promener sur les roses .J'ai reçu ma facture le 15 fervrier et il mon debiter les 99 euros 60 le 13 fervrier est sa c'est illegalle ils n'ont pas le droit de debiter sur ton compte tant que tu na pas reçu ta facture.Alors moi j'ai entamer une procedure judicière avec ma jurediction prudence que j'ai avec mon assurance. Si tu veut me contacterje te donne mon email:gauthier.sandrine@aliceadsl.fr
msn: pasaam@hotmail.fr

Je partage tous les soucis des escroqués de Orange, Wanadoo et F.T..Pour les clients, la galère est complète que ce soit au tél. ou en agence. Je vais voir le médiateur et porter plainte auprès du Tribunal pour escroquerie et publicité mensongère. Pour ces filous , il n'y a pas de différence entre modifier un abonnement et le résilier !!! Quand on fait payer 2 abonnements en même temps , vive les benefs!!!

Même problème pour moi, prélèvements indûs, compte internet non clos après trois moi et les factures qui gonfflent ( ils n'y a pas qu'elles !) menace d'huissier, etc... Sans réponse positive, je porte plainte auprès du médiateur avec de demande de dommages et intérêts pour harcèlement, tentative d'extortion de fond et abus de confiance (prélèvements automatiques ). Que le premier qui obtient gain de caude fasse passer le mot...

idem france télécom wanadoo reconnait que je ne fait plus parti de leur client depuit mars 2005 et on cotinuer de me prélever jusqu'en décembre 2007. il ont reconu leur faute et mon rembourser 1an car il ne peuve pas aller au dela et ce malgré 7 recomander A/C/R (sans réponce et une absence de comunication car je ne fesit plus parti de leur client)

Bonjour c'est une solution formidable pour vous , ecrivez moi a : abdenacer3@hotmail.com

oumoulbachar a dit :
Attention. Avant de dire oui à une offre, même verbale. Pour résilier, c'est la galère.
Nous sommes en Octobre 2007, et ces forfaits me sont toujours facturés, malgré deux autres lettres recommandées, et des multitudes d'appels. Quand on leur parle de poursuivre, ou de transmettre le dossier à la répression des fraudes, ça les fait rigoler. Mutisme, arogance, incompétence affichée (c'est tellement facile!!), mépris, et maintenant menaces, puisque j'ai décidé de suspendre les règlements indus, et que cette entreprise me menace de couper mes lignes.Personne n'est jamais au courant, et on se heurte à un mur. C'est du racket pur et simple: Payez ce qu'on vous demande et on verra plus tard pour votre problème.Je suis à la fois scandalisé de voir une si grande entreprise utiliser sa situation de monopole pour rançonner ses clients, et rassuré, car je constate à quel point je ne suis pas seul, et combien d'utilisateurs résilient leurs abonnements. Personnelement je vais en résilier quatre. Au moins, quand ils se trouveront demandeurs d'emploi, il sauront pourquoi.

Salut j'ai la solution a ton probleme ecris moi a : abdenacer3@hotmail.com

oumoulbachar a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde