Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur compil , carte mère + processeur

Votre avis sur compil , carte mère + processeur

Forum Hardware : Votre avis sur compil , carte mère + processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila ce que je compte acheter comme procc et carte mère :http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2

Qu'en pensez vous ? Je souhaite o/c mon processeur , cette carte le permet .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon choix, oui la carte mère permet l'O/C.

LE FSB proposé va jusqu'a 400 MHz.
mais avec "SetFSB" tu piourra atteindre près de 500MHz

Répondre à stilgar@idn

prend un e6300 c plus economique et tu poura l o/c pareile
et après prend de la DDR2

Répondre à Tr1sTaaN

Le E6600 à 4 Mo de cache et le E6300 2 Mo, donc s'il peut, autant prendre le E6600 ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

en ddr2 je vais avoir une barette de 1go kingston 6400 .

Pas d'autres avis ?

Répondre à fleaux

Gskill ou OCZ pour la ram en Pc6400

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

tien tien je vien de voir passer SetFSB, c'est quoi?

Répondre à toinic

La ram que j'indique , je l'ai eux gratos donc .... je ferais avec pour l'instant.

Répondre à fleaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur compil , carte mère + processeur
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens