Citation :
mon ordinateur marché très bien jusqu'au jour où il y a eu une coupure d'électrique chez moi qui a duré que 2seconde, ensuite l'ordi ne voulait plus s'allumer, j'ai dû le laisser environ 1heure après afin qu'il s'allume de nouveau mais l'écran était noir.... et après 30mn environ l'ordinateur remarche comme avant (pas de soucis internet ni rien).
Déja c'est mal partit, ta eu un probleme avec l'alimentation
Citation :
J'ai donc réinstallé XP (qui avait du mal) et ensuite l'ordi ne détecté plus la souris sans fil!!!! je l'ai branché et rien, j'ai même installé une souris avec fil mais sans résultat (les souris marchent très biens sur mon portable) j'ai voulu réinstallé la souris sans fil mais je ne peux pas parce qu'il faut appuyer sur des boutons de la souris...
Pour installer un peripherique, il ne faut pas appuyer sur des boutons mais installer le pilote associer à celui ci. Tu as normalement un cd dans la boite de la souris
Citation :
plop à votre avis il c'est passé quoi? merci de votre aide... je pense qu'il est foutu mais au moins la souris pourquoi elle ne marche pas!!!
Si ta souris est sans fil, la souris na rien, le raccordement peut etre, quoique se serait bizarre. La coupure electrique n'a jamais causé de probleme chez moi, j'ai une souris san fil Logitech