Mot :    Pseudo :           

:hello: à tous avant de ma lancé je voulait tout dabord m'excuser d'avance si un forum comme le mien a deja été creé voila.

Alord ma cause pour avoir creé ce forum est la suivant.mon lecteur de disque a eclater mon cd battlefield 2142,en 3 :fou: morceaux bref je ne peux plus I jouer.Ensuite j'ai desinstaller battlefield 2142 de mon ordinateur,ma question est la suivant peut on telecharger battlefield 2142 le vraie jeux en savant que je possede la clé de license.Merci de vos reponse et de votre partissipations sur ce forum merci a tous et bonne journeé.

Gamer-93 :na:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si t'as une clé, ça te donne pas pour autant le droit de le télécharger ; télécharger des jeux reste illégal, quelques soient les raisons. Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais ça devrait marcher.

Si tu veux rester dans la légalité, ta seule solution, c'est de le racheter.

Message édité par Kenelm le 07-06-2008 à 17:26:40
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2142
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens