Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'arrive plus à ouvrire aucun executable (sous xp) !
J'arrive plus à ouvrire aucun executable (sous xp) ! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne saurais dire si le problème qu'a mon ordinateur est du a la presence d'un logiciel malveilant, d'autan plus que c'est un veritable paradoxe. Enfin toujour est-il que l'orceque je double clique sur n'importe quel fichier d'extention .exe, par exemple word, realplayer..., une fenetre m'anonce :

"Windows ne trouve pas 'C:/Programe files... nom du fichier.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

Vous vous doutez bien que je suis aler sur rechercher, mais c'est complettement abssurde puisque, en dehor des racourcis du bureau, j'essail douvrire des executables dans leur emplacement d'orrigine, avec pour résulta le meme message d'erreur.

Le meme message aparet lorceque j'aissail d'ouvrire le paneau de configuration avec cette fois-ci, "rundll32.exe" comme fichier non trouvé.

Finnalement, apret plusieurs essails, je me suis appercu, complettement par hasard, que pour ouvrire ces fichiers il faut les executer en tant que l'administrateur alors que... je suis l'administrateur !

Cela dit l'ouverture des fichier d'extention differentes souvrent normalement ainsi, sans pouvoir ouvrire Realplayer, qui est mon lecteur par defaux, j'ouvre, par simple double-clique, un fichier mp3, sous RealP.

J'espère scincerement ne pas avoir trop pris la tète, mais s'il vous plait, donnez-moi un tuyaut. ce truc commence à, serieusement, m'agacer.

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'arrive plus à ouvrire aucun executable (sous xp) !
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens