Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la nouvelle version du célèbre navigateur propriétaire du géant de Redmond se fait de plus en plus attendre, celui-ci croule sous les failles de sécurité et différentes vulnérabilités. Cette fois, c'est une vulnérabilité commune à Internet Ex Lire la suite
Bagle est un nouveau ver. Il infecte pour l'instant plus le continent asiatique mais se propage très rapidement par mails avec un contenu proche de celui-ci : "Test =) njcxdwrbsvcklovkpkki -- Test, yep." Il s'accompagne d'une pièce jointe, un fichier Lire la suite
Vous pensez être à l'abris du spam avec la messagerie instantanée ? Et bien repensez-y. Ferris Research a estimé que le nombre de spams par IM (aussi connus sous l'appelation "spim") a doublé l'année dernière pour atteindre les 500 millions. C'est peu com Lire la suite
Depuis le 2 juillet, Microsoft a enfin sorti un patch contre le vers Scob. Je rappelle que celui-ci ce dissimulait dans un bout de code javascript présent sur certaine page Web hébergé sur des serveurs IIS (serveur Web de Microsoft), qui, une fois exé Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Je ne saurais dire si le problème qu'a mon ordinateur est du a la presence d'un logiciel malveilant, d'autan plus que c'est un veritable paradoxe. Enfin toujour est-il que l'orceque je double clique sur n'importe quel fichier d'extention .exe, par exemple word, realplayer..., une fenetre m'anonce :
"Windows ne trouve pas 'C
Programe files... nom du fichier.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Vous vous doutez bien que je suis aler sur rechercher, mais c'est complettement abssurde puisque, en dehor des racourcis du bureau, j'essail douvrire des executables dans leur emplacement d'orrigine, avec pour résulta le meme message d'erreur.
Le meme message aparet lorceque j'aissail d'ouvrire le paneau de configuration avec cette fois-ci, "rundll32.exe" comme fichier non trouvé.
Finnalement, apret plusieurs essails, je me suis appercu, complettement par hasard, que pour ouvrire ces fichiers il faut les executer en tant que l'administrateur alors que... je suis l'administrateur !
Cela dit l'ouverture des fichier d'extention differentes souvrent normalement ainsi, sans pouvoir ouvrire Realplayer, qui est mon lecteur par defaux, j'ouvre, par simple double-clique, un fichier mp3, sous RealP.
J'espère scincerement ne pas avoir trop pris la tète, mais s'il vous plait, donnez-moi un tuyaut. ce truc commence à, serieusement, m'agacer.
Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.