Aidez moi a trouver un Pseudo !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai un problem,
Je n'arrive pas a garder un seul et meme pseudo.
Depuis que j'utilise internet c a dire depuis 10 ans environ j'ai du changer 50 fois au moin de pseudo et a chaque fois je m'en lacer comme c'est le cas maintenant avec frenchylol.
Si vous avez des idée pour quelqun qui partage son temps libre entre l'informatique, intrnet et la PS3 !!!!
Merci
Je n'arrive pas a garder un seul et meme pseudo.
Depuis que j'utilise internet c a dire depuis 10 ans environ j'ai du changer 50 fois au moin de pseudo et a chaque fois je m'en lacer comme c'est le cas maintenant avec frenchylol.
Si vous avez des idée pour quelqun qui partage son temps libre entre l'informatique, intrnet et la PS3 !!!!
Merci
Autres pages sur : aidez trouver pseudo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon c'est vrai qu'il est naze ton pseudo Frenchylol , ça ne ressemble à rien . Inutile de se casser la tête comme ça pour se fabriquer un pseudo qui veuille dire quelque chose , qui reflète ta personnalité avec beaucoup de subtilité , il suffit de trouver un nom dont la sonorité te plait par exemple , ou qui te plaise pour je ne sais quelle raison .
Prends exemple sur les personnalités du forum qui traînent le même pseudo depuis des années , même des pseudo complètement débiles comme "La moufette en colère" , "Grande folle" , "BouletBill" et j'en passe .
Pourquoi pas Coin-coin ?
Bilbo ?
... ou Vache-qui-rit ?
Prends exemple sur les personnalités du forum qui traînent le même pseudo depuis des années , même des pseudo complètement débiles comme "La moufette en colère" , "Grande folle" , "BouletBill" et j'en passe .
Pourquoi pas Coin-coin ?
Bilbo ?
... ou Vache-qui-rit ?
Et pourquoi pas Rilouko?
Et ba nan!!! nananère c'est dja pris depuis un bout de temps pas un couillons!.... Meu!! meu c'est moi oh!!!
C'est quoi ton prenom frenchylol? Ca peut aider, même si moi c'est très très (très?) très (voir très) rechercher plus loins que squ'on croit!
(Eric: Ricou: donc on a voulu fair reference a riri, fifi, loulou, mon frere etant titi, ma soeur kiki, et moi rilou.... Donc bon après ba c'est partie a mon frere Titilouko, et moi ba Rilouko ^^... Vous vous en foutez!!!?? Ba ça c'est pas gentils !!
Et ba nan!!! nananère c'est dja pris depuis un bout de temps pas un couillons!.... Meu!! meu c'est moi oh!!!
C'est quoi ton prenom frenchylol? Ca peut aider, même si moi c'est très très (très?) très (voir très) rechercher plus loins que squ'on croit!
(Eric: Ricou: donc on a voulu fair reference a riri, fifi, loulou, mon frere etant titi, ma soeur kiki, et moi rilou.... Donc bon après ba c'est partie a mon frere Titilouko, et moi ba Rilouko ^^... Vous vous en foutez!!!?? Ba ça c'est pas gentils !!
Blumenka a dit :
-Boulet
+++
Je pense que sa lui correspond car ne pas trouvé un pseudo, faut le faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver un pseudo d'artiste
- ForumSur quel critère vous basez vous pour vous trouver un pseudo ?
- ForumImpossible de trouver de réelles solution bug pseudo image perso
- Forumtrouver Pseudo graphisme,motion design...
- Forumou trouver les skins ou il y a le pseudo sur l'arme ??
- ForumOù trouver des pseudo msn comme ca ?
- solutionsRésolubonjour, je souhaiterai trouver mon code sécurite sur mon nokia 6230i pouvez vous m'aider svp!!!!
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- ForumBonjour, je n'arrive pas à trouver un sujet pour écrire un blâme satirique ? aidez moi s'il vous plait
- Voir plus