Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi a trouver un Pseudo !!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour j'ai un problem,

Je n'arrive pas a garder un seul et meme pseudo.
Depuis que j'utilise internet c a dire depuis 10 ans environ j'ai du changer 50 fois au moin de pseudo et a chaque fois je m'en lacer comme c'est le cas maintenant avec frenchylol.

Si vous avez des idée pour quelqun qui partage son temps libre entre l'informatique, intrnet et la PS3 !!!!

Merci :D 

Autres pages sur : aidez trouver pseudo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon c'est vrai qu'il est naze ton pseudo Frenchylol , ça ne ressemble à rien . Inutile de se casser la tête comme ça pour se fabriquer un pseudo qui veuille dire quelque chose , qui reflète ta personnalité avec beaucoup de subtilité , il suffit de trouver un nom dont la sonorité te plait par exemple , ou qui te plaise pour je ne sais quelle raison .
Prends exemple sur les personnalités du forum qui traînent le même pseudo depuis des années , même des pseudo complètement débiles comme "La moufette en colère" , "Grande folle" , "BouletBill" et j'en passe .
Pourquoi pas Coin-coin ?
Bilbo ?
... ou Vache-qui-rit ?

Et pourquoi pas Rilouko?

Et ba nan!!! nananère c'est dja pris depuis un bout de temps pas un couillons!.... Meu!! meu c'est moi oh!!!

C'est quoi ton prenom frenchylol? Ca peut aider, même si moi c'est très très (très?) très (voir très) rechercher plus loins que squ'on croit!
(Eric: Ricou: donc on a voulu fair reference a riri, fifi, loulou, mon frere etant titi, ma soeur kiki, et moi rilou.... Donc bon après ba c'est partie a mon frere Titilouko, et moi ba Rilouko ^^... Vous vous en foutez!!!?? Ba ça c'est pas gentils !! :kaola:  :pfff:  :cry: 

:hello: 

frenchylol2 a dit :
Bonjour j'ai un problem,

Je n'arrive pas a garder un seul et meme pseudo.
Depuis que j'utilise internet c a dire depuis 10 ans environ j'ai du changer 50 fois au moin de pseudo et a chaque fois je m'en lacer comme c'est le cas maintenant avec frenchylol.

Schyzo? :lol: 

Ce que je kiff dans ce genre de topic, c'est quand le createur fait son topic ( a la con ), puis ne revient jamais. On parle dans le vide quo...

Puis voila la question, trouver moi un pseudo...c'est peut etre mieux de faire un sondage avec 3 ou 4 propositions!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde