Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encodage photos + vidéo avi en Divx

Encodage photos + vidéo avi en Divx

Forum Appareils multimedia : Encodage photos + vidéo avi en Divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui peut m'aider ?

voilà , j'ai des photos (230 photos)et des petites vidéos (environ 920 Mo)de spectacles dansants que je voudrais transformer en film sur win movie maker et que je voudrais passer sur mon lecteur dvd . Faut -il prendre un CD ou un DVD pour graver ? une fois le film fait en avi faut il que je le réencode en DIVX ou JPEG (mon lecteur dvd THOMSON DTH222 prend en charge les fichiers mp3, wma, jpeg et divx3,4,5 ou Divxvod . Quelle taille dois je mettre à l'encodage (si besoin est) afin de lire le diaporama et les vidéos sur mon lecteur Thomson et ma télé LCD grand écran (paramètres de la vidéo en DV-avi(PAL)?)? Merci de me donner les infos pour ce montage car je suis débutante dans la matière .....Cri-cri74

------------------------------
CHRISTINE .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encodage photos + vidéo avi en Divx
Aller à :

Il y a 2947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens