import de chine à votre demande
Forum Discussions Générales : import de chine à votre demande
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
importé de Chine.
Faites vos demande et nous cherchons pour vous!
Soyez précis dans vos descriptions et quantité merci d' avance.
A partir de votre demande et jusqu'a la livraison nous nous occupons de tout.
Les details sur les transactions seront donnés aprés contact sérieux.
A savoir un future site web et shox room seront creer en france.
GD
Je serais éventuellement intéressé, mais vu qu'il n'y a ni site, ni rien, tu m'excusera si je n'ai pas une totale confiance^^
bonjour,
donc rien trouvé me concernant...
Je ne vends rien pour le moments, je propose mes futures services...
Je veux bien faire des recherches mais je ne vais pas proposer des gps par exemple alors que tu voudrais de la lunettes de soleil.
J espere m etre fait comprendre...
ET EVENTUELLEMENT INTERESSE PAR QUOI?
A bientôt.
Une petite chinoise.
:-))
Je serait intéressé par Tekken 6 (ps3) vu qu'il n'y a toujours pas de date annoncée pour la sortie européenne. Mais je vient de me poser une question, est-ce que la sortie jp signifie qu'il est également disponible en chine?
p.s. c'est bien vrai que les jeux ne sont pas zonés?
Bref sinon je peux attendre quelques mois
bonsoir a tous!
ce topic est destiné à des professionels!
grossiste et détaillant qui desirent améliorer leur marge et proposer de nouveaux produits!!!
si quelqu'un veut payer les frais de transport d' un container et ainsi que le transitaire pour un jeu ou une chinoise ca va revenir cher merci à bientôt!
J'suis désolé mais fallait être plus précis, et à mon avis ici n'est pas le meilleur endroit pour ce que tu cherche
bonjour
je cherche un grossiste de pneux en chine
ainsi qu un grossiste en pret à porter feminin et enfants
pouvez vous m aider??
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.