| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Différence entre intel core 2 duo et dual core
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
Message édité par twentytwo le 10-12-2006 à 12:41:41 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est a peu près pareil |
|
Plus d'informations
|
Moi rien compris a toi.twentytwo Message édité par Dr-Legend le 10-12-2006 à 12:55:19 |
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est la meme chose Core 2 duo et Dual Core(niveau performance) |
|
Plus d'informations
|
Non, c'est pas du tout pareil. Core 2 duo est la nouvelle génération de processeur Intel. Le Pentium D est l'ancienne génération, à double coeur, mais beaucoup moins performant que le C2D. Quant aux double coeur AMD, il faut choisir dans les plus performants pour équivaloir un C2D. Un C2D E6400, à mon sens, joue à armes égales contre un AMD x 2 4600 ou 4800.
|
|
Plus d'informations
|
une intel core duo est beaucoup moins performant qu'un intel core 2 duo si c'est ça que du veux savoir, le mot core duo cache un pentium D tandis que core 2 duo est une toute nouvelle architecture de processeur, plus performante qui en ce moment est la mailleur possible les athlon 64 X2 sont pour le moment à la traine avt une nouvelle remonté d'AMD ! |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est exactement ce que je pensais c'est vraiment que la puissance rien ne vaut un bon core 2 duo 6600 300€ certe mais rien n'équivaut à ça. Maintenant à quand le core 2 duo d'AMD??? |
|
Plus d'informations
|
Merci pour les renseignements impeccable
|
|
Plus d'informations
|
salut a toi |
|
Plus d'informations
|
Franchement chapeau bas merci beaucoup c'est super cool de ta part j'ai pas eu le temps de le lire avant mais je m'y suis mis merci encore bonne journé !! |
|
Plus d'informations
|
J'avais calculais que pour tout changer c'est environ 1000€ donc mon ordinateur est très bien comme ça lol parceque les ram la carte graphique ect ... ça revien très très chère merci encore |
|
Plus d'informations
|
après toutes ces informations on est tous d'accord que le core 2 duo est plus performant que le dual core maintenant si on spécifie plus, entre un core 2 duo 1.83 Ghz et un dual core 2.16 Ghz lequel vous choisissez ? |
|
Plus d'informations
|
entre le e6300 est e6400 le e6300 sans esiter |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas compris !! |
|
Plus d'informations
|
Si tu dois acheter un core 2 duo prend le e6300 |
|
Plus d'informations
|
bon voilà la configuration : |
|
Plus d'informations
|
la spécification complète du processeur :
|
|
Plus d'informations
|
vitesse du bus 667 Mhz |
|
Plus d'informations
|
je m'excuse j'oublie beaucoup de choses , j'ai oublié d'indiquer que c'est un pc portable
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|