Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que faut il réviser pour passer le concour d'aide soignants? urgent

que faut il réviser pour passer le concour d'aide soignants? urgent

Forum Etudes / Travail : que faut il réviser pour passer le concour d'aide soignants? urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidez moi...Je passe le concours d'aide soignant le mois prochain et je suis en terminale stg.Que dois-je réviser pour tenter d'obtenir le concour?Toutes reponses seront les bienvenus , merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ma mère la passé cet été et elle la eu lessenciel c'et de leur montrer que tu maitrise tous le termes techniques que t'es touché par ce travail et de montrer que tu ne négliges rien pour la sécurité et la propreté de la résidance dans laquelle tu bosses voila jspr que ça ta aidé ciao

------------------------------ moyy
Répondre à moysha
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que faut il réviser pour passer le concour d'aide soignants? urgent
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens