Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Souci de connexion livebox et xbox 360

Souci de connexion livebox et xbox 360

Forum Accès Internet & Réseaux : Souci de connexion livebox et xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté une xbox360 et j'aimerai profiter du live bien sur, mais je rencontre quelques difficultés au niveau des connexions.
Je suis chez orange avec la livebox et j'utilise un cpl pour le raccordement.

Tout d'abord au niveau CPL je pense qu'il y a aucun souci car les deux appareils se reconnaissent, j'ai désactivé la fonction TV du port ethernet jaune pour l'utiliser pour internet, c'est a ce port que je branche le cpl. Ensuite, j'ai ouvert les port TCP 3074, UDP 3074 et UDP 88.
Mais le souci intervient quand je configure ma connexion c'est a dire que je vais dans mes connexions et proprietes là je veux cocher l'autorisation à d'autres utilisateurs réseau de se connecter, chose qui se fait, mais automatiquement je suis déconnecté du net et j'ai beau deconnecter, reconnecter ou redémarrer mais rien n'y fait je comprend pas ce qui se passe.

Quelqu'un pourrait il m'aider? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Souci de connexion livebox et xbox 360
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens