je suis en terminale stg cgrh et je dois faire une etude pour le bac
le theme que j'ai choisi sont les conditions de travail
sujet j'ai pris " la discrimination des femmes cadres dans le milieu du travail "
ma problématique : sous quelles formes se manifeste la discrimination féminine des femmes cadres dans le milieu du travail et quelles sont les perspectives et les solutions afin d'y remédier?
Mon plan :
I) les problemes actuels
a) le salaire
b) responsabilité
c) mental et psychologie (harcelement, menaces, etc)
II)les perspectives et les solutions
a)lois actuels
b)solutions possibles
Je voudrais savoir si mon plan est bon ou pas?
Je n'arrive pas à trouver des documents pour mon b) du I)
si vous avez des documents faites moi signe svp
j'ai à peu près le même thème que toi, je dois rendre mon étude lundi et je suis très en retard, je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi dire ni quoi mettre!!
Bonjour tout le monde !
Alors moi j'ai un peu le même problème que certaines. C'est propos de mon étude, je suis en Terminale STG CGRH et le thème que j'ai choisi est "les conditions de travail" et le sous theme est " Ls conditions de travail des urgentistes" mais je ne trouve rien sur leur conditions de travail, apart l'histoire de grève fin décembre, j'ai déjà mon plan et voilà il me faut le développement donc j'ai besoin d'aide, pour me conseiller .. Svp j'ai qu'une semaine pour le rendre et voilà j'ai pas réussi à trouver bcp de documents :$ ... Si vous pouvez m'aider laissez moi un email sur ma boite, voilà l'adresse : naile.ozdemir@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.