Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration livebox sagem pour emule et deux PC connectés en wifi

Configuration livebox sagem pour emule et deux PC connectés en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Configuration livebox sagem pour emule et deux PC connectés en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

On a deux pc qui tournent sur la même livebox. Jusqu'à aujourd hui la connexion avec emule fonctionnait très bien sur mon pc, mais mon coloc' a installé la mule sur le sien et je me retrouve avec une connection en low ID...
Je sais que c'est une histoire d'adresse IP partagée mais je ne sais pas du tout comment configurer tout cela...

Merci de me donner un ptit coup de pouce :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cliquer sur Serveur Lan dans l’interface LiveBox,
Et là, vous entrez les informations pour votre Mule :
- nom de serveur : ce que vous voulez
- accès activé : Oui
- Protocole : TCP
- Du Port : port TCP de la Mule Au Port port TCP de la Mule
- Adresse IP locale : adresse IP que vous avez attribuée au Pc qui fait tourner votre Mule

Vous faites la même chose pour le port UDP.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

salut a tous

si plusieurs pc avec plusieurs mule

donner les ports differents et voir adresse ip

@+

manu

Répondre à manu-30
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration livebox sagem pour emule et deux PC connectés en wifi
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens