Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer une map zombie pour CSS ?

Comment créer une map zombie pour CSS ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment créer une map zombie pour CSS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un serveur Counter Strike Source, sur lequels j'ai mis un mod zombie. J'ai télécharger des maps, mais ça ne me suffit pas ! J'aimerai savoir si vous savez comment créer sa propre map zombie et avec quels logiciel (un free si possible) ?
Voila, merci de votre attention.
A bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique les caractéristiques que tu veux sur ton serveur

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Non. Ce que je veux, c'est créé ma propre map zombie ! J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Hammer avec SKD Source, mais c'est en Anglais >> Y-a il un patch en français ? Merci :D

Répondre à rebel59fr

:bounce: slt :bounce: je ne vois ce que tu veux d'autre que hammer est parfaits si tu prend un autre logiciel c pas bon quoi parce que déja source sdk c directement pour css donc voila tu n'aurat pas a galérais pour mettre ta map sur css voila le lien qui te permettras d'apprendre tous sur tous sur hammer mais alors vraiment tous http://www.siteduzero.com/tuto-3-2 [...] mer-4.html dessus tu apprendras a faire une map normal de css mais une map zombie ne change pas trop j'espere tavoir aider ps: pour faire une map zombie il te faudrat 1mois une map asser banal si tu ve du style en meme temps avec les cable electrique est tout sa mais 3 mois apres aussi si tu veux creer tes skin pour les zombie dans source sdk c'est face poser mais je n'ai pa trouver de tutos pour sa aussi c quoi ton server S.V.P :hello: :hello:

Répondre à manuosa

Moi Je voudrais Faire La meme Chose Mais Avec LE mod Deathmatch ET je NE trouve Aucun Tuto

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm

mais nous on ve le codes pour avoire des zombies ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer une map zombie pour CSS ?
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens