Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S'installer ou étudier aux Etats-Unis.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !

Voila j'ai un rêve, m'installer aux Etats-Unis avec ma copine.
Je me souviens d'un article sur clubic qui parlait de comment obtenir la carte verte qui permet de travailler dans ce pays, malheureusement je ne retrouve plus l'article :'( .
Je souhaite avoir des infos, j'ai bien surfé, fais pas mal de site, mais rien de réellement concret sur les procédures à faire.
Y a-t-il une formation dans une école française pour apprendre l'anglais là bas, comme il en existe en Angleterre ???

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : installer etudier etats unis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as fais le rêve américain, tu ne parle pas anglais ? tu ne connais personne outre atlantique ? tu n'es pas riche ? Le mieux c'est que tu te réveil^

ça semble irréaliste mais pour entrer aux États Unis il faut jouer a une loterie, les gagnants tirés au sort obtiennent la fameuse "green card", le but étant de maintenir une certaine diversité parmi la population d'immigrés.

Bonne chance http://www.ambafrance-us.org/fr/partirusa/loterie.asp

Merci de ta réponse, mais pas obliger de jouer a la loterie pour gagner sa green card, il y a d'autres moyens, certes difficile j'en suis pleinement conscient.

De plus, l'anglais sa s'apprend (quand on est motivé comme je le suis), c'est pour cela que je souhaite faire un voyage préliminaire ou je puisse étudier réellement l'anglais (pas comme celui de l'école restons sérieux).
Ma copine à un très bon contact à NY qui pourrait surement nous aider une fois sur place ...
En tout cas merci pour le lien et du temps consacré à mon sujet.
Si tu connais d’autres site, ou des liens d’écoles qui expliques concrètement les démarches, je suis preneur !

Merci

Certe je n'y suis jamais aller, mais de ce que j'ai vu, et j'en est vu pas mal, je suis tomber amoureu de ce pays :D  !
Mais comme je le disais je n'y suis j'amais aller, je pourrais totalement changer d'avis donc j'aimerai faire un voyage préliminaire de 1 ans pour apprendre l'anglais.
J'hésitais aussi avec l'Australie qui me plait énormement aussi, et l'immigration y est plus simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde