comment faire fonctionner ma télé a la place de mon écran
Forum Appareils multimedia : comment faire fonctionner ma télé a la place de mon écran
Voila j'ai tout acheter des record des cables. Je suis brancher en s-video et je n'arrive pas a voir d'images sur ma télé. SVP aider moi j'ai dépenser 30€ en cable sa serais dommage que sa ne marche pas. Merci d'avance.
bonsoir
indique la marque de ta carte graphique. ATI ou NVIDIA
moi c'est une nvidia et je n'y arrive pas non plus,c'est une 8400 GS.tu pourais m'aider stp
bonjour
| valentinoka a écrit : moi c'est une nvidia et je n'y arrive pas non plus,c'est une 8400 GS.tu pourais m'aider stp |
tape %windir%\System32\control.exe desk.cpl @0,3 dans exécuter et clique sur OK.
ensuite sélectionne avancé\geforce 8400 gs\autres propriétés\paramètres d'affichage nview.
-sélectionne le mode d'affichage (clone, double affichage ,etc....)
fait attention a ne pas dépasser la fréquence d'actualisation maxi du téléviseur.
je ne peux pas changer de mode d'affichage il y a une puce avec a coté : utiliser un seul affichage seulement. mais y en a pas d'autres.
regarde dans outils\dépannage et coche la case : forcer la détection du téléviseur.
j'ai déja essayer mais sa na rien donné
quel type de connection utilises tu pour raccorder ton pc a ton téléviseur ?
s-vidéo puis un cable vidéo classique
essaie en utilisant l'assistant d'affichage.
gestion de bureau\propriétés d'affichage\assistant d'affichage.
vérifie que tu es le dernier pilote nvidia.
l'installation de ce dernier forcera la détection.
oui j'ai le dernier
pc portable ou de bureau ?
tu devrais vérifier la connectique
nan c'est bon c'est la calble qui n'allait pas.c'est régler merci de t'etre intéréssé a mon probleme
Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.