bonjour tout le monde!!
j'aimerais avoir un petit renseugnement : voilà j'écoute skyrcok et j'aimerais savoir le vrai nom de difool?! merci d'avance!!!
merci claire et bonne année mais c'est vrai qu'avant de travailler à sky il a bosser à fun radio???et c'est vrai aussi qu'il critiquait skyrock avant d'y travailler?
------------------------------Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon
miramasien normalement les gens quand ils sont dégouter ils vomissent alors va te faire cuire un oeuf/ et quand tu dis booba j'espère que tu fais pas allusion a "illégal"? /Devrais-je définir que t'écoutes des radios dans le genre chérie FM?
Message édité par vivelyon le 01-01-2009 à 18:59:40
Répondre à vivelyon
humhum à 17ans???? bon j'avoue que TRES rarement ya des chansons de chérie fm que je daigne écouter d'ailleur la seul que j'écoute c'est tired of being sorry!!!!!
Répondre à vivelyon
Je vois pas ce que l'age à avoir avec ce que l'on écoute. Je n'écoute pas skyrock ni même chérie fm, je parlais seulement de la qualité de leur musique diffusé.
------------------------------Je suis Fan et Fan !
Illegal (c'est pas ou il est habillé en polo rose capote ?? ).
Je n'ai pas critiquer skyrock j'ai dis que j'aimais pas, c'est un point de vue personnelle.
Mais je peux comprendre qu' à cause des musiques que t'écoute tu commence à devenir comme les artistes que tu apprécie c'est à dire "Analphabète".
Lyrics Booba :
J'vais t'présenter des félés qui eux n'passent pas à la télé
Pour être dans le 9-2i, faut en avoir une grosse comme Makélélé
Bénibi du 9-2 izi, dans le V.I.P, B.A.B.Y
Secoue ton bou-oule, ce soir j'suis B.I.G
Tu veux detrôner le D.U.C, tu as trop d'imagination
Regarde mon gun, j'suis fashion, sur YouTube, Dailymotion
Sans commentaire
------------------------------"C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien
le début c'est : je me lave le pén^*s à l'eau bénite,j'vais rentrer au pays marié,4 grognasses qui m'obéissent.... ma prof m'a dit qu'es tu veux faire quand tu sers grand?heint renoi?rien j'veux faire de l'oseille
sa veut dire quoi "RENOIR dans le langage rap??
Répondre à vivelyon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.