Tom's Guide > Forum > Logiciels > télécharger plus rapidement, c'est possible

télécharger plus rapidement, c'est possible

Forum Logiciels : télécharger plus rapidement, c'est possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voila j ai trouvé un super logiciel qui permet de telecharger au max de votre connexion il est simple rapide et tres efficace vous ne serait pas deçu
telecharger la http://www.metaproducts.com/download/desetup.exe
qu en pensez vous
je rappelle donc que ce n est pas un logiciel p2p ce nest qu un accelerateur de telechargement qui peut remplacer celui de windows essayer de te telecharger un fichier et la fenetre apparaitra et vous verez la difference c est garantit 100%

[EDIT Loni : titre édité en minuscules]

Message édité par Loni le 25-06-2009 à 13:46:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourrais je avoir vos appreciation egalement merci d avance :p

Message édité par Hamza270588 le 06-03-2007 à 22:37:59
Répondre à Hamza270588

alle postez vos appreciations je mange pas..............................encore

Répondre à Hamza270588

je rappelle que j ai trouver un super logi une exensions pour firefox ou ie qui accelere HYPER bien le telechargement sur http://www.metaproducts.com/download/desetup.exe et n oublier pas de poster vos appreciations je l utilise et jamais vu de mieux

Répondre à Hamza270588

:) merci beaucoup pour ce logiciel il est franchement sympas :) c'est ce qu'il me fallais

Répondre à chardy21

mais je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose sur internet en même temps :sarcastic:

Répondre à chardy21

non grosse erreur de ma part ce logiciel fonctionne très bien et n'empêche rien!! Il est donc parfait pour le téléchargement !! :D

Répondre à chardy21

Hamza270588 a écrit :

je rappelle que j ai trouver un super logi une exensions pour firefox ou ie qui accelere HYPER bien le telechargement sur http://www.metaproducts.com/download/desetup.exe et n oublier pas de poster vos appreciations je l utilise et jamais vu de mieux

Je voudrais bien l'essayer, surtout à la lecture du post de chardy21, mais je trouve ça très louche ! Une extension de firefox, c'est du xpi, pas du exe.
Si c'est du exe, c'est :
- Pas une extension pour Firefox
- Utilisable exclusivement sous Windows (donc pas chez moi, contrairement aux vraies extensions pour Firefox).

Bref, ce serait un malware qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour contaminer des machines (je ne dis pas ça par méchanceté, mais par prudence). J'espère me tromper, et je regrette de ne pas pouvoir le tester.

A +

Répondre à Geis007

Geis007 a écrit :

Je voudrais bien l'essayer, surtout à la lecture du post de chardy21, mais je trouve ça très louche ! Une extension de firefox, c'est du xpi, pas du exe.
Si c'est du exe, c'est :
- Pas une extension pour Firefox
- Utilisable exclusivement sous Windows (donc pas chez moi, contrairement aux vraies extensions pour Firefox).

Bref, ce serait un malware qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour contaminer des machines (je ne dis pas ça par méchanceté, mais par prudence). J'espère me tromper, et je regrette de ne pas pouvoir le tester.

A +

Sur le MalWare il y en a bien 1 :sweat:
protégez-vous bien ;)

Répondre à jimmax01

:hello:
j'avais essayé free download manager qui n'apportait que des réponses partielles et qui bloquait souvent. a la recherche de quelque chose de plus performant je suis tombé sur ton site. Je viens de le charger et je dois reconnaître qu'il est efficace. J'ai une trés bonne protection qui ne m'a pas signalé de problème (sauf pour le firework qui allait avec et qu'il est indispensable de laisser de côté).
Pour info, pour un téléchargement j'arrivais sans rien à un poussif 24Kb/sec. Avec, j'obtiens 273Kb/sec pour le même document. CQFD.
Merci ;) :pt1cable:

Répondre à Anonyme

Salut,

C'est vrai que cela paraît suspect...

Un lien pour l'analyse du fichier par Virustotal :
http://www.virustotal.com/fr/anali [...] 1259309956

Apparemment => ClamAV 0.94.1 2009.11.27 PUA.Packed.ASPack212

Donc ya un doute

@+

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > télécharger plus rapidement, c'est possible
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens