Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un a t-il nero 8 [voir à logiciel prob résolu]

quelqu'un a t-il nero 8 [voir à logiciel prob résolu]

Forum Appareils multimedia : quelqu'un a t-il nero 8 [voir à logiciel prob résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'epliquer le processus de gravure sur nero 8,
pour qu'il ne me mette pas de menu dans mon projet de gravure????
merci

Message édité par coyotte12 le 16-03-2008 à 13:45:50
------------------------------ tout est plus simple avec des explications....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu veux graver quoi (DVD de données, DVD vidéo, autres) ? Comment ? Explique toi plus en détails stp.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonjour,
je veux graver des cds ou dvds vidéo (.avi), et mon problème en fait c'est qu'il me rajoute un fichier qu'il nomme "menu" avant de me mettre mon fichier,
si tu veux sur mon projet : 1ere ligne il me colle ce "menu" que je ne peux pas supprimer mais juste regarder les propriétés, et en 2 ème ligne il me met mon fichier.
donc au final je me retrouve avec une grosseur de fichier à graver qui passe de 690 environ à plus de 900 (mo),
donc je ne peux pas les mettre sur un cd 700
et vu qu'il me double sur un dvd (de 690 environ il passe à 1400) pour l'instant je n'ai rien essayé de graver.
si tu peux m'aider grand merci d'avance.
salut

------------------------------ tout est plus simple avec des explications....
Répondre à coyotte12
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un a t-il nero 8 [voir à logiciel prob résolu]
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens