Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Graver l'image disque(.nrg) de final fantasy 8.

Graver l'image disque(.nrg) de final fantasy 8.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Graver l'image disque(.nrg) de final fantasy 8.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Pouvez-vous m'aidé?

Je souhaite graver l'image disque de final fantasy 8 qui est au format de nero.

Seulement le problème est que j'ai essayer plusieurs fois (avec nero bien sûr)mais cela ne marche pas.
En effet lorsque je joue le CD sur ma ps1(pucée)après que le logo Playstation soit passée j'ai un écran noir et puis rien.
La 1ère fois que j'ai essayé c'était avec nero express et là le logo n'est même pas apparu ou du moins mal(on ne voyaient pas le logo lui-même et seulement le "d"de "licensed"et le "C"de Computeur).
La 2éme fois avec Nero Burning rom sa s'est passé comme je l'est décris plus haut.
J'ai essayer avec le CD2 du jeu et c'est la même chose.
J'ai déja gaspillé quatre CD sur les dix que j'ai acheté il m'en reste donc 6 et comme final fantasy comporte 4 CD dans son intégralité
je n'est encore que deux essaies pour trouver la bonne solution!

Donc voilà moi j'utilise des CD Think Xtra 52*speed 700MB.
j'utilise nero bien sûr je grave à 16*speed pour graver un fichier image de type .nrg sans oublier de mettre "Fichiers images(*.nrg,*.bin,*.cue)"quand je choisi le type de fichier à graver et ensuite je grave en cochant seulement "écrire" et en vérifiant l'option vitesse d'écriture à 16*(2400ko/s)
Mon graveur est un LITE-ON DVDRW SOHW-832S.
Voici comment ce présente mes quatres fichiers ".nrg":
_Final Fantasy 8 CD1 (715 516ko)
_Final Fantasy 8 CD2 (677 094ko)
_Fianl Fantasy 8 CD3 (704 845ko)
_Final Fantasy 8 CD4 (678 589ko)
je dois également vous rapporté ces deux choses:
La lentille de ma playstation est endommagée puisqu'elle bloque sur les séquences FMV mais cela ne l'empêche pas de lire tout mes jeux
(Si vous pensez que le problème vient de là dites-le si vous en êtes sûr.Notez que certains de mes anciens jeux ne marchaient pas sûr ma console mais sur celle d'un amis.)

Et enfin les fichiers avi de naruto que je grave ne sont plus lisible par mon DVD(mon DVD s'arrête 5 secondes après que l'openning se soit lancé)de plus mon DVD mais plus de temps pour charger un fichier DivX(j'entends mon DVD émettre un son venant du bloc optique montrant qu'il "galère" sur les nouveau DivX que je grave)

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le téléchargement illégale est interdit !!! (>- -< )
C'est pas bien de pirater les jeux et les films ... surtout si après tu dois changer ton lecteur DVD et que ta PS1 est bousillé !!
Mais ce n'est que mon opinion, et si elle ne te plait pas abstient toi de me répondre quoi que se soit merci.
La sortie ? (>^^)> ah c'est par là, merci !!

Message édité par lazy87 le 06-06-2008 à 16:08:54
Répondre à lazy87

Le piratage n'est pas toélré sur le forum, comme indiqué dans les règles.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Graver l'image disque(.nrg) de final fantasy 8.
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens