Mon PC reste figé au boot

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon PC reste figé au boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir mon petit soussi c'es que je vien de changer de carte mere et de proce carte mere: P7N SLI platinum MSI et proce: E8600
j'ai esseiller de changer de place mes ram jen est meme mi que une jai esseiller de debranbrer ddur lecteur carte son carte tv et toujour pareil :/ pouver vous maider svp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol je voudrer bien mes sur ma carte mere il ny a pas de bouton pour le clear et en enleven la pile pendant 10 minutes sa ne fait rien :S

Répondre à tiberio

Ha bon ba moi dans ton cas je démonterai entièrement le pc et je le remonterai.

Répondre à Rmx-Player

pfiou avec le proce? :/

Répondre à tiberio

jai tout demonter et remonter sa fait toujour pareil :'(

Répondre à tiberio

arf bon ba moi je peux plus trop t'aider

Répondre à Rmx-Player

lol merci quand meme =°D mes les autres help moi -_-'

Répondre à tiberio

tour personne peut maider?

Répondre à tiberio

Qu'est-ce que tu vois exactement au démarrage ? Et qu'est-ce qu'il y a d'affiché quand ça bloque ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon PC reste figé au boot
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens