Cherche 70 programmateur pour creer un mmorpg
Forum Programmation : Cherche 70 programmateur pour creer un mmorpg
cherche 50 programmateur pour creer un mmorpg (en flash ) qui s'apelle Tarana-Online.
donc il faut 5 personne pour les personnage.
25 personne pour creer et faire les map du jeu.
20 personne pour les equipemments.
et 20 personne pour les quetes
Reponder sur le sujet si vousparticipé
ci vous vouler en parler voici mon adresse msn: **********
Message édité par SiM07 le 09-02-2009 à 18:03:19
Slt, combien tu paye?
Répondre à ereyus
combien veux tu?
Pour pas faire mon gros boss, je voudrais 1.50€ du jours ce qui fait : 1.50x30=?
Répondre à ereyus
Moi pas vraiment pour programmateur mais pour scénariste et bo créateur
Répondre à ereyus
ok je t'engage
| Anonyme a écrit : cherche 50 programmateur pour creer un mmorpg (en flash ) qui s'apelle Tarana-Online.
|
Des programmateurs ? Je crois ne pas en avoir assez ... je peux peut-être t'en trouver deux chez moi (sur la machine à laver puis celui du chauffage) mais après ...
Tu sais, on ne dit pas "programmateur" mais "programmeur" ; et après tu ne parle pas du langage employé (C#/++, ...) ça c'est pas le plus important ... (même si ça l'est pour moi)
Dans un second temps, vu la qualité de ton orthographe (des fautes ça arrive, mais il y a des limites)
| Citation : 5 personne
|
| Citation :
|
| Citation : Et chez moi :
|
Trêve de paroles, ça me fais juste peur pour ceux qui voudront participer à ce soi-disant "projet", on peut déjà voir le manque de sérieux ...
Message édité par LoPe_ le 09-02-2009 à 17:08:24
Moi je veux bien mais seulement si je suis payer un vrai salaire de développeur. Aller je vais dire 1500€ net/mois c'est assez rond. Ah et bien évidement je veux être encadrer par un chef de projet qui as fait une formation en informatique d'au moins BAC +5 et qui ai déjà de l'expérience dans ce domaine et surtout dans la gestion de projet car j'imagine fortement que quand on a une équipe de 70 développeurs on a au moins un ingénieur d'une 10enes d'années d'expérience pour encadrer tout ce monde sans quoi tout le monde c'est que le projet n'aboutira jamais ![]()
Et je pense qu'il faudrait aussi un administrateur réseau pour installer et configurer les 70 pc que tu as acheter ainsi que les différents serveurs. Je peux t'en avoir un qui fait ça pour 30 000€ net/an. ![]()
75 développeurs ... il doit y avoir au moins une 40ene de graphistes aussi dans l'équipe non ? Parce que comme 99% des développeurs je suis pas très bon en dessin puis ce n'est pas du tout le meme boulot.
Sinon tu as déjà des liens vers les projets que tu as réalisé ? Puisque j'imagine que ce genre de projet c'est loin d'être le premier que tu fais ... tu as du au moins faire une 10ene d'autres jeux pour avoir besoin d'une telle équipe alors n'hésites pas à nous montrer cela.
Message édité par loic m le 09-02-2009 à 17:49:54
Ils sont marrants les jeunots quand même... Un coup de tête et sa ce dit programmeur, développeur, Info-graphiste ou je ne sais quoi.
A ce tarif là expose ton projet chez Ubisoft.
Il y a un avantage chez toi, pas besoin de CV. Tu engage direct.
C'est une perte de temps les CV ... et les entretiens n'en parlons pas ! De toute façon si le jeu doit être fini dans un moins pas le temps !
Le plus drôle c'est de voir une personne accepter pour 1€50 par jour
Alors que c'est un travail et qu'on peut facilement demander 25K€.
Je laisse le sujet ouvert pour continuer de rigoler.
Répondre à SiM07
1€50 c'est bien ! Ca paye au moins l'électricité et le café de 10h. Manque plus qu'a trouver de quoi payer son loyer, sa nourriture, les factures, ses vêtements, et tout ce dont on a besoin pour vivre. Avec une 100ene de boulots comme ça en parallèle c'est possible (bon si on admet qu'une journée puisse faire 800h).
| SiM07 a écrit : Je laisse le sujet ouvert pour continuer de rigoler. |
Merci
Franchement, le meilleur c'est "Programmateur" c'est plus un lapsus à ce niveau là
Bonjour, je suis programmateur :
Répondre à SiM07
C'est pas très gentil pour un admin de se moquer (n'est ce pas SIM07) d'un petit jeune ne connaissant pas beaucoup la programmation ... mais c'est très marrant ![]()
Puis il y a l'aussi l'ingénieur programmateur (la version évolué du programmateur lambda) :
Message édité par loic m le 09-02-2009 à 18:27:37
Accès interdit
non il faut pas plus évolué qu'un programmateur.
Oui, je sais c'est très facile, trop facile mais j'aime bien de temps en temps.
Répondre à SiM07
Ouahh, il fait même wi-fi sont programmateur, la classe
.
Enfin, bon je devrai pouvoir lui trouvé ses 70 programmateurs...
*Part à la déchetterie*
Enfin c'est pas moi qui me l'a pette parce que je sais pas programmer hein, je ne cite personne
.
J'accepte pour ce prix parce que je n'ai pas besoin de plus et je sais qu'il n'a pas vraiment plus!!
!
Répondre à ereyus
En plus LoPe cela fait Lope*** c'est juste pour le proteger le povre alors arrêter de vous moquer de lui c'est salop(dsl pour le gros mot)!
Répondre à ereyus
Hum hum, juste au passage avant d'aller à la décharge.
Tu dis dans ton site/blog que tu sais programmer en C#, C++ et Ruby.
Et après j'ai vu que tu cherché quelqu'un pour t'apprendre la progra, c'est contradictoire pour quelqu'un qui connait le C
EDIT : Mais LoPe_ c'est choisi pour faire Lopette monsieur
Non t'inquiète je rigole, mais c'est en référence avec Don Lope De Vega
Message édité par LoPe_ le 09-02-2009 à 18:53:50
C'est juste pour étendre mes connaissance, j'avais trouvé un prof en correspondance, c'était pour apprendre le C/C++ et le Ruby j'ai appris tout seul pour RPG Maker.
Je cherche... c'est pour faire un jeu j'ai vu sur internet que mes seul connaissance ne suffisait pas(ubisoft justement)!
Et puis merci d'avoir visité mon blog! Si t'a des conseils pour contacte moi : **********
Message édité par SiM07 le 09-02-2009 à 19:08:00
Répondre à ereyus
Au et puis j'oubliai, j'ai 12.5ans et je sais programmer c'est bien non?
Répondre à ereyus
Bah ouais! Pourquoi je ne serait pas sûr?
Répondre à ereyus
| ereyus a écrit : Bah ouais! Pourquoi je ne serait pas sûr? |
Arf pourquoi on se fait chier à faire des études...
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Pour le salaire ... parce que 1.5€ c'est pas assez !
| loic m a écrit : Pour le salaire ... parce que 1.5€ c'est pas assez ! |
Je bosse dans la branche finance et c'est la crise
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Ouais mais après je sais pas si il a assez et puis je nai pas besoin de plus parce que si on calcule cela fait : 1.50x30=45 après cela fait si on compte 3 mois cela arrive à 135€!!
Et ouais les mecs on appelle ça le bizness
Répondre à ereyus
Il y a beaucoup de linusiens par ici, moi aussi Mandriva 2099.0
Répondre à ereyus
135€ et tu parle de business
Tu bosses 30 jours par mois toi ...
Message édité par SiM07 le 09-02-2009 à 21:08:27
Répondre à SiM07
Un poisson échapper du lac.
bah ouais tout les soirs après les cours
Répondre à ereyus
Il y a pas grand chose à faire quand on est scénariste et créateur de B.O.
Répondre à ereyus
135€ c'est ce que notre junior entreprise nous propose pour travailler 8h sur un projet informatique.
Et puis vu comme c'est parti c'est pas 3 mois ... même avec 1.5€ par jour tu risque de devenir riche avant la fin du projet.
| Citation : Il y a pas grand chose à faire quand on est scénariste et créateur de B.O. |
C'est faux ça ... moi un jeu avec un scénario de merde j'y joue 30 seconde. Un bon scénario c'est au moins 40% du jeu (sauf les jeu de sports
). Pareil pour la B.O c'est super important ! Pourquoi tout le monde reconnait directement Mario en entendant les 5 premières notes ? Pourquoi tu flippe quand tu joue a Resident evil ? (Essaye sans le son c'est beaucoup moins flippant
) Pourquoi le compositeur de final fantasy est aussi connu ?
J'ai envie de dire que ces deux choses demandent plus de boulot de de faire du code. Taper du code finalement c'est facile une fois que tu as une bonne conception mais trouver un bon scénario et crer une B.O c'est beaucoup plus complet.
En plus vu le contenu de son message de présentation, titou367 ne s'y connais pas plus que toi (ou pas beaucoup plus). Car pour présenter un projet sérieux de création de jeu vidéo avec 75 développeurs on ne met pas comme ça 5 ligne rapidement écrites sur un forum. Je dis ça en connaissance de cause car en ce moment les profs n'arrêtent pas de nous faire faire ce genre de dossiers pour divers projets et on est bien loin des 5 lignes.
Donc imagine toi, ne connaissant pas encore grand chose à la réalisation d'applications de cette taille (que ce soit des jeux ou des logiciels), devant dire à 75 personnes ce qu'elles doivent faire chaque jour, arriver à synchroniser tout leur travail, ... Je connais très peu voir aucune (en personne) personne qui a déjà eu à gérer 75 développeurs sur un même projet. C'est impossible !
Pour prendre un exemple, le jeu assassin's creed, c'est environ 250 à 300 personnes qui ont travaillé dessus pendant 4 ans. Parmi ces 300 personnes je dirais qu'il y avait peut-être 1/4 de développeurs ce qui fait 75. Et encore 1/4 c'est peut-être beauoup car parmi les 300 ils y a les scénaristes, les musiciens, les graphistes, les personnes charger de la modélisation 3D, les commerciaux, les testeurs, et je dois oublier pleins de métiers car la liste est longue.
Donc imagine si assassin's creed demande 75 developpeurs pendant 4 ans. Quel jeu flash va demander le meme nombre de développeurs qu'assassin's creed ? A la rigueur une équipe de 5-6 personnes pour faire un jeu flash pourquoi pas mais 75 ...
topikalakon
Tu as raison, de toute façon il a pas répondu depuis que je lui ai répondu, moi franchement j'ai 3-4 scénario qui attende un jeu. Et en plus J'essaie d'en mettre 1 en petit film d'1 heure, moi j'ai mes 2 frères à côté de moi, un qui peut m'aider pour la modélisation et la programmation et l'autre ; il joue de la guitare et il sais faire plein de truc sur un ordi(il est en train de pionsser).
Donc moi j'ai une équipe à côté de moi et c'est pas tout j'ai un pote, il est à fond dans les jeux-vidéos, son père est informaticien et en plus il a un ordi de malade le dernier cri qui fait 1 mètre de haut et 50cm de large, il l'améliore au moins 3 fois par ans, à chaque fois qu'une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur sort il l'achète et le mets dans son ordi. Et il en a 3 comme ça!
Répondre à ereyus
J'ai un pote à mon frère il a un groupe, donc ça va et j'ai beaucoup de logiciel!
Répondre à ereyus
| Citation : il a un ordi de malade le dernier cri qui fait 1 mètre de haut et 50cm de large |
L'ENIAC (ordinateur à lampe créé en 1943) occupait 1500m² ... pourtant il était moins puissant que mon téléphone portable qui est pourtant loin d'être le dernier Iphone ou blackberry.
| Citation : à chaque fois qu'une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur sort il l'achète et le mets dans son ordi |
Et son père est informaticien ? Je veux le même salaire que lui !!! Parce que changer de carte graphique (au moins 400€ pour le très haut de gamme) et de CPU trois fois par an c'est couteux ! Et claquer 3000€ par an dans le pc ca fait un peu chi**. Sans compter que vu la puissance actuelle des ordinateurs, avec une carte graphique a 400€ tu peux facilement la garder 2 - 3 ans sans problèmes (et non pas 4 mois).
Par contre c'est pas parce que ton pote a une machine de guerre qu'il peut t'aider à faire un jeu vidéo... pas plus que si j'avais une ferrari je pourrais te gagner le grand prix de Monaco
Bravo pour le troll de départ si s'en est un
sinon, ben on ne peut rien pour toi pour le moment
Si tu as bien 12 ans et demi et que tu débutes dans le développement, je te dis bravo continue, c'est à peu prêt à cet age que tout commence. D'ici 6 ans tu pourras entreprendre tout seul ton projet et te rendre compte que ca n'est pas facilement réalisable.
bon courage.
Répondre à rippergun
Pour l'ordi c'est une façon de parler, il le mets pas à jours ,une fois par mois, on peut dire qu'il supporte le dernier jeux sorti!
Répondre à ereyus
Il y a des génies sur pentium III et des mauvais qui tripotent des xeons.
Répondre à Kveldssanger
Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.