Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent ! allemand 3ème lv2

Urgent ! allemand 3ème lv2

Forum Etudes / Travail : Urgent ! allemand 3ème lv2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,petit problème de traduction!

-il faut traduire les phrases en ALLEMAND: "Pouvez-vous m'expliquer où est la fete de la bière?"

ET la phrase: "Tu veux du pain?"

-TOUT CA AU PRESENT!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Können Sie mir erklären, wo der fete von Bier ist?

Willst du Brot?

vOila!

Répondre à lilOoux

rsimonin95 a écrit :

Bonjour,petit problème de traduction!

-il faut traduire les phrases en ALLEMAND: "Pouvez-vous m'expliquer où est la fete de la bière?"

ET la phrase: "Tu veux du pain?"

-TOUT CA AU PRESENT!

et aussi la phrase:"La mère doit absolument acheter un pantalon à son fils au mois de décembre."

Elle et un peu plus dure!

Répondre à rsimonin95

Die Mutter soll eine Hose ihrem Sohn am Dezember unbedingt kaufen.

Répondre à lilOoux

Pourquoi Ihrem ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Puisque c est du datif masculin.

Répondre à Anne-eau-hymne

fete de la biere c´est Bierfest en 1 mots : Können sie mir erklären wo die Bierfest ist ?

Répondre à wolfcreek

Fête de la bière c'est Oktoberfest n'est ce pas ...

Répondre à Grandefolle

Oui mais seulement si c´est la fête de la bière de Munich ( qui a lieu entre septembre et octobre) donc c´est une fête bien précise . Là on sait pas si il s´agit d´une fête de la bière du village ou si il s´agit de La fête de la bière

Répondre à wolfcreek

Sauf qu'à la lecture de la phrase, "LA fête de la bière", à mon avis c'est clairement celle de Munich.

Répondre à Grandefolle

Oe je sais pas comme dit il aurait du préciser ! Mais vu le niveau de difficulté des phrases je pense que les profs se contentent des 2 ^^ . Mais comme dit les 2 sont justes Bierfest çà s´applique pour toutes les fêtes de la bière , Oktoberfest c´est uniquement la fête de la bière de München . Non je ne pinaie pas ^^ !

Répondre à wolfcreek
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent ! allemand 3ème lv2
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens