comment creer un maps ? Dernière réponse : 5 Juin 2008 19:34 dans Jeux Anonyme 5 Juin 2008 16:58:27 bonjour a tous ! voilla j'aimerais creer ma maps mais comment S.V.P ? y a t-il un site qui explique sa ? j'aimerais faire ma maps gratuitement et facilement !! j'attends votre reponse !! Autres pages sur : creer maps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Rmx-Player 5 Juin 2008 17:09:51 Si tu préciser le jeu déjà tu aurai un peu plus d'aide sinon pour la création de map tu as un logiciel qui s'appelle GTK radian il me semble | Alerter Répondre à Rmx-Player Anonyme 5 Juin 2008 17:19:07 counter-strike 1.6 | Alerter Répondre à Anonyme Kenelm 5 Juin 2008 19:24:37 Télécharge le Valve SDK sur Steam, puis suis un tutoriel que tu trouveras sur Google. | Alerter Répondre à Kenelm Furi0u5 5 Juin 2008 19:34:33 Sur www.siteduzero.com je crois. | Alerter Répondre à Furi0u5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>comment creer un maps ?> Contenus similaires : Tags : FPS ForumCreer des maps zombies pour cod5 ForumCreer des maps pour urban terror ForumCreer des maps dofus ForumCreer maps css ForumCreer une carte google maps solutionsCree maps css Voir plus
Anonyme 5 Juin 2008 16:58:27 bonjour a tous ! voilla j'aimerais creer ma maps mais comment S.V.P ? y a t-il un site qui explique sa ? j'aimerais faire ma maps gratuitement et facilement !! j'attends votre reponse !! Autres pages sur : creer maps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Rmx-Player 5 Juin 2008 17:09:51 Si tu préciser le jeu déjà tu aurai un peu plus d'aide sinon pour la création de map tu as un logiciel qui s'appelle GTK radian il me semble | Alerter Répondre à Rmx-Player
Kenelm 5 Juin 2008 19:24:37 Télécharge le Valve SDK sur Steam, puis suis un tutoriel que tu trouveras sur Google. | Alerter Répondre à Kenelm