mon pc fontionne mal il rame

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mon pc fontionne mal il rame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: bonjours à vous tous j'ai un petit problème avec mon pc portable c'est un emachine E510 series que j'ai acheté il n'y a pas longtemp et quelque temps après il c'est mis a ramer lorsque je regarde un film que j'écoute de la musique que je suis sur internet lorsque je suis sur le gestionnaire des taches dans la page performances l'util.processeur tourne entre 1 et 35% et mémoire est a 800Mo alors qu'il n'y a que le gestionnaire des taches et internet qui tourne on ma dit d'utiliser ccleaner et de faire une défragmentation du DD ce que j'ai fait mais avec ccleaner il tourne à environ 1.20Go

aider moi sa commence a me prendre la tête
merci d'avance à tout le monde :hello:

------------------------------ romain
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon pc fontionne mal il rame
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens