Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment faire une video de gta 4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je voudrez savoir comment faire des videos de moi en train de jouer a gta 4 (xbox 360) sans filmer avec mon portable ,caméscope....

Y en a qu'i le fond sa doit etre une rediffusion je c'est pas .
Comment faire ?

ps :si sa peut vous aidez j'ai le LIVE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une carte qui permet d'acquérir une vidéo provenant de n'importe quelle source. Tu peux aussi enregistrer ça avec un graveur DVD ou autre truc du genre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

est comment l'avoir

Répondre à help31

est comment avec le graveur dvd ?

Répondre à help31

En le branchant sur la télé et en enregistrant :agug:

Message édité par Kenelm le 05-06-2008 à 22:02:27
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ou tout simplement en enregistrant dans ton jeu la scène que tu viens de joué. Comme tu le dis cela ce trouve dans "redifusion". Ensuite tu n'as plus qu'a la transferer sur ton pc.

Répondre à BloodXP

Y'a moyen de transférer direct depuis le jeu jusqu'au PC ? Ou est-ce que tu sous-entends un truc genre "utiliser un enregistreur/graveur DVD/carte d'acquisition" ?

Répondre à Kenelm

sur gta 4 je croit qu'il ni a pas de rediffusion

Répondre à help31

voila moi aussi je voudrais savoir commen on fai car je sais que sur PC en appuyan sur F2 on prend une capture vidéo don peut etre que sur x box aussi.... MErci de votre aide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment faire une video de gta 4
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens