Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > messages mail anonyme

messages mail anonyme

Forum Accès Internet & Réseaux : messages mail anonyme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila depuis plusieurs mois je reçoi des messages sur ma messagerie caramail.Je voudrais savoir de qui proviennes ces mail,la personne utilise jamais la mème adresse mail,donc je n'ai pas pu trouvé son adresse ip,quand a caramail c'est laborieux.Je suis angoissé,car ces messages sont de type pervère,l'individu doit des connaissances en informatique et en profite,moi je suis novice en la matière.Toutefois sur ce site ,j'ai espoir de trouvé une pointure qui pourrait me dire comment je pourrais connaitre l'identité,ou mème que le lieu d'ou sont envoyés les messages de cette personne.Je me demande aussi si il n'a pas pu glissé discrètement un espion car lui connait mon adresse ip.voila merci a l'avance,pierre.UNE PRIME EST OFFERTE A TOUTES PERSONNES POUVANT M'IDENTIFIER L'iNDIVIDU dont je suis victime.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > messages mail anonyme
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens