Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop top ce film...
Je l'ai vu 2 fois, rien a redire. Les effets spéciaux 3D sont tout simplement époustouflants. Le scénario malgré tout ce qu'on pourra en dire tape en plein dans l'actualité du moment, ou le capitalisme écrase sans état d'âme les civilisations pacifistes des quatre coins du monde. Le scénario voit même plus loin, dans Avatar la Terre est tellement pourrie que les humains essaient d'exploiter une planète comme nous le faisant actuellement avec la notre.
Le peuple Navi de Pandora chassés pour extraire de l'Octanium peut même faire aux peuple d'Amazonie qui reculent un peu plus chaque jour devant les mines d'or. Plusieurs rapprochements peuvent êtres fais entre le film et notre société actuelle.
Le ticket coute cher, mais ça vaut vraiment le coup de le voir en 3D.
Je l'ai vu 2 fois, rien a redire. Les effets spéciaux 3D sont tout simplement époustouflants. Le scénario malgré tout ce qu'on pourra en dire tape en plein dans l'actualité du moment, ou le capitalisme écrase sans état d'âme les civilisations pacifistes des quatre coins du monde. Le scénario voit même plus loin, dans Avatar la Terre est tellement pourrie que les humains essaient d'exploiter une planète comme nous le faisant actuellement avec la notre.
Le peuple Navi de Pandora chassés pour extraire de l'Octanium peut même faire aux peuple d'Amazonie qui reculent un peu plus chaque jour devant les mines d'or. Plusieurs rapprochements peuvent êtres fais entre le film et notre société actuelle.
titou73 a dit :
Trop top ce film...Je l'ai vu 2 fois, rien a redire. Les effets spéciaux 3D sont tout simplement époustouflants. Le scénario malgré tout ce qu'on pourra en dire tape en plein dans l'actualité du moment, ou le capitalisme écrase sans état d'âme les civilisations pacifistes des quatre coins du monde. Le scénario voit même plus loin, dans Avatar la Terre est tellement pourrie que les humains essaient d'exploiter une planète comme nous le faisant actuellement avec la notre.
+1c'est tout a fait cela
Citation :
J'ai vu ce film en 3d, avec les lunettes spéciales. Ce film dure 2h40, aucune gène avec les lunettes.Ce film est extraordinaire, d'une beauté indescriptible avec un scénario à vous couper le souffle.
C'est une très grande réussite, je connais des personnes qui retournerons voir ce film une deuxième fois.
Bravo et merci à James Cameron pour ces 2h40 de bonheur.
Je suis tout à fait d'accord !! Film extraordinaire, et pour ceux que les lunettes ont gené, je pense qu'ils ne se sont tout simplement pas assez laissé prendre par l'image le film le son et l'histoire... Car une fois pris dedans, on oublie vraiment tout le reste !!! Cependant cest vrai qu'au bout de 2h, il est bon de les redresser un peu.....
On note encore une avancé geniale pour le monde du cinéma !! des effets spéciaux géniaux posés sur un fil conducteur sans faille qui se tient du début à la fin même si on se doute de l'issu finale... Le héro gagne toujours à la fin, mais ça, c'est dans TOUS les films (ou presque !!!).
A part ça je dirai simplement que je me suis laissée completement emportée par la magie de ce film de sa réalisation et de son réalisme !! En bref pour moi ce film est une réussite, à l'instar de tous ces films récents qui sortent uniquement par soucis de bénéfice (cf presque tous les films 3d du moment qui certe ne manquent pas de forme, mais qui ont de sérieuses lacunes niveau fond !).
Ca reste mon avis personnel......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu[Demande] Réalisation de logo/avatar
- ForumRésoluAvatar pour css
- solutionsRésoluComment faire un avatar vidéo avec Mac
- ForumRésolucomment mettre un Avatar sur ce site
- ForumRésoluAvatar + signature
- ForumRésoluAide pour un avatar + une banière
- solutionsRésoluLogiciel de création d avatar pour forum
- ForumRésolu[Topic de fou] Trouvez moi un avatar.
- ForumRésoluModele 3D pour AVATAR depuis le film de james cameron à télécharger
- ForumRésoluPourquoi mon avatar n apparait pas
- Voir plus