Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche] ZiK dif aujourd'hui sur champagne FM vers 12h titre "YOU"

[recherche] ZiK dif aujourd'hui sur champagne FM vers 12h titre "YOU"

Forum Musique / Radio : [recherche] ZiK dif aujourd'hui sur champagne FM vers 12h titre "YOU"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le principal est dans le titre, en gros j'ai adoré cette chanson et j'aimerai trouver le clip voir traduire les paroles pour comprendre de quoi ça parle.

C'est en anglais et très joli à écouter, on y entend un chanteur et l'instrument qui se dégage le plus c'est le piano

Voilà donc si quelqu'un connait l'auteur je lui dirai merciiiii du fond du coeur.

Message édité par bab2boy le 03-12-2008 à 23:53:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non sérieux personne connait, ça m'a l'air pourtant connu...

Répondre à bab2boy

salute,

Je te proposerais bien Ten Sharp - You

C'est la seul chanson qui me vient l'esprit avec "you" et du piano !

SWF file

Répondre à regularjohn

WOAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my gooooooodddddd you are THE BESTTTTTTTTTTTTTT

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ouaaa super cooll

donc oui c'est exactement ça que je cherchais merci beaucoup

Message édité par bab2boy le 04-12-2008 à 18:24:50
Répondre à bab2boy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche] ZiK dif aujourd'hui sur champagne FM vers 12h titre "YOU"
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens