Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer des div qui s'affichent et se masquent ???

Créer des div qui s'affichent et se masquent ???

Forum Programmation : Créer des div qui s'affichent et se masquent ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai besoin de créer dans une page, un système qui permet d'afficher une liste à droite en html , et au survol des liens , afficher sur la gauche de la liste l'image qui corresponds. Je me demande si j peux utiliser la fonction de calque afficher /masquer dans dreamweaver mais partout je lise qu'il est déconseillé d'utiliser du javascript. je ne sais pas trop comment faire, je me lance dans le css xhtml donc plutôt débutante !

merci de votre aide !et bonne soirée . florinda

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux regarder ce site: http://www.cssmenumaker.com/drop_down_css_menu.php
Qui te propose pas mal de menus déroulant.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer des div qui s'affichent et se masquent ???
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens