Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis. J'ai un jeu : MX vs ATV que je viens d'installer sur mon pc. Lorsque je le lance j'ai le son mais pas d'image (écran noir) à part quelques petites apparition de temps en temps.
Mes pilotes graphiques sont à jour et d'autre jeux plus puissant fonctionnent très bien (PES 2008, CSS,...).
J'ai fait plusieurs recherches mais pas de réponse
Merci pour votre aide !
PS: config
Asus F3jv avec vista
intel core 2 duo T7200
2mo de ram
DD120go
carte graphique nvidia gerforce go 7600
Bon pas de sucès avec cette méthode.
Je précise que j'ai deja réinstaller le jeu sans succès et j'ai fait la même chose avec mes pilotes graphiques ce qui m'a permis de jouer une fois ???
Impossible de trouver la fonction mise a l'echelle nvidia. J'ai juste une case mise a l'échelle si je vais dans propriétés et compatibilité (clique droit sur l'icone du jeu) et c'est activé.
Dans le controle nvidia j'ai simplement affichage et paramètre 3D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.