Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Microsoft Surface, plus qu'une table...

Microsoft Surface, plus qu'une table...

Forum Discussions Générales : Microsoft Surface, plus qu'une table...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
La première fois que j'ai vu cette table de Microsoft je me suis dit que c'était un gag ou une plaisanterie mais depuis que j'ai observé les possibilités que l'on peut avoir avec, [ur=http://www.microsoft.com/surface]voir le site de Microsoft[/url], j'ai été éblouï.
Cette table qui est l'une des tables les plus performantes et les plus chères 10.000 $ du monde sert elle vraiment ? remplacera t'elle les ordinateurs ?

Alors me dirait-vous c'est Apple qui à créer innove le mieux pour la tactilité avec son Iphone. A moins que je me trompe, j'aimerais avoir votre avis... A quoi sert telle vraiment ?
Et est-ce quelqu'un connaît ses caractéristiques ? J'aimerai dire que c'est le première écran tactile ou l'on peut poser des verres ou d'autres choses. J'ai été impressionné aussi par la connectivité automatique et ultra rapide de la table...

Allez y, laisser vos com et remarques.
Je savais pas où mettre le tuto alors.... :wahoo:

------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi c'est simplement un gadget rien d'autre.Je doute que les entreprises acheterons cette table, elle sera certainement dans les salons pour millionaire :)

------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Microsoft Surface, plus qu'une table...
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens