Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon Pc portable ne reçoit pas Internet ! (D-LINK DI-524)

Mon Pc portable ne reçoit pas Internet ! (D-LINK DI-524)

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon Pc portable ne reçoit pas Internet ! (D-LINK DI-524)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai Internet sur mon Pc de salon grâce à une combinaison modem + routeur (D-LINK DI-524). Donc je navigue sur Internet sur mon Pc de salon tranquillement.

Cependant mon Pc portable (ACER ASPIRE 5611AWLMI_GF1010), ne parvient pas à se connecter à Internet bien qu'il repère la connection D-LINK !

Que puis-je faire pour que mon portable accepte la connection D-LINK ?
Est-ce un problème de mon Pc de salon ? ou bien de mon portable ? Ou de mon routeur ?

Merci infiniement de votre aide à tous. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai à peu prés le même probléme que toi, tu habites dans une maison ou immeuble ancien ?

Répondre à NvDa

Ben dans un maison pas très ancienne... mais pourquoi cela devrait-il avoir un lien ?

Répondre à jfkaj

quel est ton modem adsl? tu es chez qui en FAI?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Modem FREE , j'ai mis le mode WIFI car c'est la v4 que j'ai

Répondre à NvDa

dans ta config du routeur, il est bien en DHCP?
visiblement, il se connecte au WIFI mais pas sur internet, c'est bien ca?
tu peux faire un ipconfig /all sur ton portable, et me faire un imprim ecran?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon Pc portable ne reçoit pas Internet ! (D-LINK DI-524)
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens