Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7600Gs

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

La Geforce 7600 GS AGP est bien pour les jeux. Tu pourrais jouer à tous les jeux du moment mais ceux qui prennent le plus de ressource comme Oblivion et FEAR tu pourrais jouer mais pas les détails à fond et la résolution à fond. C'est quoi le restant de ta configuration. à 190 euro tu pourrais avoir la Leadtek Geforce 7600 GT AGP qui est la meilleur carte graphique en AGP.

http://www.clubic.com/shopping-147785-0-leadtek-winfast...

Voici un test.

http://www.clubic.com/article-37837-1-agp-forever-nvidi...

la 7600Gt étais la meilleure carte graphique AGP, maintenant c'est la 1950pro mais elle est plus chère... sinon la 7600Gs est à mon avis très bien, c'est le minimum requis pour jouer confortablement à tous les jeux récents... qul est le reste de ta config ??

Merci pour tout mais je crois après courte réflexion (dites moi ce que vous en pensser ) que cette news configuration sera plus intéligente :
voila mon probleme je possède une toure acer donc pas en format atx trop petit pour les carte mère atx je crois et donc je possède une carte mere Gigabyte GA-K8VM800M d'apres everest ensuite un processeur sempron 3000 + , 512 de ram ddr2 400 mhz et j'avais pensser troquer ce matos contre :
1 processeur amd athlon 3800+ 64 bits , une carte mère Asus M2NPV-VM et de la ram si ele n'est pas compatible et ensuite une Gigabyte NX7600GS 256 M .
Que penssez-vous de cette nouvelle configue par raport à l'ancienne
En atandant a nouveau vos réponses.
Ps :ma réflexion reposse sur un détail me disant qu'acheter une carte a 150 euros en agp 8x n'est pas très judicieux sachant qu'ils font stopper la fabrication de carte en agp 8x en janvier je crois.

benoit180592 a dit :
Merci pour tout mais je crois après courte réflexion (dites moi ce que vous en pensser ) que cette news configuration sera plus intéligente :
voila mon probleme je possède une toure acer donc pas en format atx trop petit pour les carte mère atx je crois et donc je possède une carte mere Gigabyte GA-K8VM800M d'apres everest ensuite un processeur sempron 3000 + , 512 de ram ddr2 400 mhz et j'avais pensser troquer ce matos contre :
1 processeur amd athlon 3800+ 64 bits , une carte mère Asus M2NPV-VM et de la ram si ele n'est pas compatible et ensuite une Gigabyte NX7600GS 256 M .
Que penssez-vous de cette nouvelle configue par raport à l'ancienne
En atandant a nouveau vos réponses.
Ps :ma réflexion reposse sur un détail me disant qu'acheter une carte a 150 euros en agp 8x n'est pas très judicieux sachant qu'ils font stopper la fabrication de carte en agp 8x en janvier je crois.

Elle est mieux que la tienne mais ça serais mieux de prendre une configuration avec le processeur Core 2 Duo E6300 qui est beaucoup que les processeur AMD. Voici un test.

http://www.clubic.com/article-36354-1-le-pentium-laisse...

Il vaudrait mieux que tu change de configuration. Ça serais quoi ton budget pour une nouvelle configuration.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde