Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment montez de niveaux dans soldier front?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,en fait je voudrais savoir comment on monte un niveau (ou un grade)???? :??: ca des jours que je recherche et je devien :pt1cable: repondez moi svp merci :hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croiais que ces dans la barre des SP?

Répondre à kalfouti67

SWF file

A chaque partie tu gagne de l'xp comme tu dois probablement le savoir. Et bien c'est en accumulant de l'xp que tu va rank up! Perso j'ai 464 765 xp =P alor good luck pour me rattraper ;).

Pour plus d'information, ajoutez moi sur msn je répondrais a toutes vos questions pour a peine quelques kills ;)

kieffer.sacha@live.fr

Bonne continuation sur soldier front.

Edité le 18/08/08: voici le lien pour la page des ranks:

http://sfront.ijji.com/story.nhn?m=ranks

Merci de voter + si je vous ai aidé! ;)

Message édité par kiekk2007 le 18-08-2008 à 01:38:59
Répondre à kiekk2007

kalfouti67 a écrit :

Bonjour ,en fait je voudrais savoir comment on monte un niveau (ou un grade)???? :??: ca des jours que je recherche et je devien :pt1cable: repondez moi svp merci :hello: :bounce:

salut bon bien pour monter de grade ou de niveau en fesant des parties contre plusieurs joueur en ,single, team ,ctc, deat match tu amasseras des point, lorsque la patie est fini regarde en bas de ta fiche voila les points que tu as amassé. Tu regardes ensuite dans ta page tu vois SG:... et EX(points) dapres le nombre de xp que tu as tu montes de niveau comme moi jai 42 500 xp et je suis lieutenant 2ieme classe!

Répondre à falouchelo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment montez de niveaux dans soldier front?
Aller à :

Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens