[RESOLU]Problème avec la fonction overflow...[RESOLU]
Forum Programmation : [RESOLU]Problème avec la fonction overflow...[RESOLU]
Bonjour,
J'ai réalisé un mini-chat sur mon site web en php, je voudrais que les messages de ce chat s'affiche entre des barres de défilement, pour ne pas afficher 15 messages sur ma pages à la suite.
Pour cela j'ai utilisé : overflow:scroll.........
Mais je n'arrive pas à mettre simplement une barre de défilement vertical.
Voici le code:
| Citation :
|
Voici le résultat :ICI
Comme vous pouvez le voir, à chaque message il me met des "scroll", moi je veux qu'une seul "scroll", j'ai essayé de fermer ma balise "div" après la boucle et sans succès.
Message édité par M@cduf le 09-02-2009 à 00:22:04
alors, overflow je le mettrais sur #corps. un code du genre ceci devrait aller:
| Citation :
|
Répondre à sleepless2101
Non parce que je ne veux pas que tous le corps est un "scroll", avant le mini chat il y a d'autre chose, voici le code en entier:
| Citation :
|
bah, ça ne change pas grand chose, tu rajoutes une div container pour tes messages:
| Citation :
|
Répondre à sleepless2101
de 1 des balise html je ne peux pas les mettre entre des balises php, et en mettant avant la balise <?php, ça ne fonctionne pas.
euh, je reconnais, je suis allé un peu vite et j'ai fait un petit oubli, mais tu connais pas la fonction echo ???????????????????
| Citation :
|
Répondre à sleepless2101
LoL, bien sûr que je la connais, j'ai essayé mais sans succès, quand tu as mis: une hauteur de 300px, et bien les messages se sont espacés de 300px et je n'est aucune barre de défilement qui apparait!
Constate par toi même: http://maclem.dixkey.com/index.php
Rectification : c'est bon ça fonctionne c'est parce que j'avais oublié de supprimer un </div> en cours de route, merci.
Une autre question, je veux que la barre horizontale disparait comment faire?
Message édité par M@cduf le 08-02-2009 à 23:26:12
tu mets overflow:auto et non pas overflow:scroll
Répondre à sleepless2101
Je te remercie.
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.