Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion / interrompue

Partage de connexion / interrompue

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de connexion / interrompue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je posséde dans " CONNEXION RESEAU " :

Marvel Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (et) DWL-G520 Wireless 108G PCI ADAPTER #2.

Pour une connexion partagée, je vais bien dans DWL en 1er? Puis dans Propriétés/ Protocole Internet (TCP/IP) / Double-Clique :

Adresse IP : 192.168.0.1
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : RIEN

Serveur DNS préféré : 192.168.0.1
Serveur DNS auxiliaire : RIEN

Je clique sur "OK"

Puis dans "AVANCE" :

Partage de connexion Internet :

Autoriser partage " DECOCHER " <=== Dois-je cocher ? Mais même sur ma carte WIFI, ca me déconnecte ma connexion Ethernet !!!

Que faire ?????????????????????????????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît aidez-moi

Répondre à NvDa

heu c'est koi ton probleme?? la on ne sait meme pas ce que tu as, ce que tu veux faire, ni pourkoi :whistle:

Message édité par titelune69 le 28-06-2007 à 14:57:18
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Comment avoir le wifi de mon pc fixe qui a une carte wifi xp sur un portable vista?

Répondre à NvDa

hum ca ne veut tjs rien dire ta question...
ton PC fixe a une carte wifi, ok. et ton PC portable, il a koi? que veut tu faire avec ton PC portable?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Mon PC Portable a une carte WIFI Intel a/b/g , le probléme est :

Je n'est pas de connection entre les 2 PCs et je sais pas comment configurer le tout !!

Répondre à NvDa

tu veux qu'il soient en reseau tous les deux, et que les deux aient internet?
ok, alors ils nous faut un peu plus de renseignement.
tu es chez qui en fournisseur d'acces? tu as un modem adsl, une box? un carte wifi intégré, ou un point d'acces wifi?
comment as tu branché les PC?

Répondre à titelune69

Oui!! C'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Free ..... Box V.4.........Sur le portable ( Intel PRo ) et Pc Fixe ( D-link)

Pc fixe : ethernet
Pc portable : encore rien...

Merci

Répondre à NvDa

heu attend, c'est embrouiller la...
au debut tu dit que ton PC fixe a une carte wifi, et la tu me dit qu'il est en ethernet :heink:
tu veux qu'il soit en WIFI ou qu'il reste en ethernet?

et pour la carte intégré je te parlais pas des cartes de tes PC mais de la freebox, tu as le wifi integré ou tu as un point d'acces a part?

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion / interrompue
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens