Bonjour à tous.
J'ai pris une connection 8 Mega chez Orange. On a donc la LiveBox via port ethernet (c'est un montage relativement bizarre étant donné que le cable est directement branché sur le hub, mais heureusement c'est pas ca le probleme).
Mais le gros problême c'est que l'on a très régulierement des coupures. C'est à dire que toutes les 15 minutes environ, internet cesse de fonctionner et on est bon pour un debranchage-rebranchage de Bobox a chaque fois. Je sais c'est pas bon mais bon ca défoule ^^".
Un ami à moi (qui s'y connait tres bien en informatique) m'a dit que je devrais appeler le service d'orange, pour qu'il te prenne pour un trisomique 21 en me demandant de regarder si la Livebo est bien réglé... Puis si ils se rendent compte qu'on est pas aussi con qu'il veulent nous faire croire, il penserait (peut-être) à faire une expertise de ligne...
Donc je me tourne vers vous pour savoir si il y a possibilité de faire cesser ces coupures intenpestives (definitivement) sans passer par Orange.
Si jamais ce serait pas possible, j'avait penser a peut etre passer à l'offre Internet Pro, ou meme Internet Pro MAX2+. QU'en pensez vous?
Au pire on pourrait peut-etre passer chez free ou je ne sais pas...
merci d'avance pour vos réponses,
Inarius
P.S.: J'ai entendu parler de site ou on peu voir quels offres sont les plus avantageuses du point de vue de l'endroit ou on est. Connaitriez vous un lien svp?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.