Comment débloquer ma psp car elle lit plus les umd Dernière réponse : 2 Novembre 2010 10:21 dans Consoles Anonyme 2 Novembre 2010 08:19:58 Bonjour, ma psp ne lit plus les umd.Pourtant j'ai nettoyé la lentille avec un coton tige sa a rien fait et hier j'ai soufflé dedans merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : debloquer psp lit umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 2 Novembre 2010 10:21:51 Ptêtre que la lentille est morte, au quel cas ça ne change rien ,que tu souffles dessus ou que tu la nettoies avec un coton-tige. | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Comment débloquer ma psp car elle lit plus les umd> Contenus similaires : Tags : psp ForumMa psp ne lit plus mes umd ForumPsp ne lit pas umd ForumPsp ne lit plus umd ForumLa psp ne lit plus les umd ForumMa psp ne lit pas les umd ForumPsp ne lit plus les umd ForumPsp lit pas umd ForumPsp qui ne lit plus les umd ForumMa psp lit plus les umd ForumPsp lit plus les umd Voir plus
Anonyme 2 Novembre 2010 08:19:58 Bonjour, ma psp ne lit plus les umd.Pourtant j'ai nettoyé la lentille avec un coton tige sa a rien fait et hier j'ai soufflé dedans merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : debloquer psp lit umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sliverpopop 2 Novembre 2010 10:21:51 Ptêtre que la lentille est morte, au quel cas ça ne change rien ,que tu souffles dessus ou que tu la nettoies avec un coton-tige. | Alerter Répondre à Sliverpopop