Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pour créer des diaporamas... aidez moi svp !

Logiciel pour créer des diaporamas... aidez moi svp !

Forum Appareils multimedia : Logiciel pour créer des diaporamas... aidez moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
J aimerais savoir s il existe un logiciel pour créer
des diaporamas (équivalent a powerpoint) gratuitement.
Merci de m aider. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui tu peux utiliser Open Office ! Il inclu Open impress qui est l'équivalent de powerpoint : Il est bien entendu gratuit !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Merci beaucoup je vais le télécharger tout de suite !

Répondre à moidu68

Tres bien pas de souci ;) Si tu as des souci pour l'installation ou l'utilisation ou d'autre questions n'hésite pas

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pour créer des diaporamas... aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens