hébergement chez free en étant abonné - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hébergement chez free en étant abonné

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde  :hello:

Voilà après avoir cherché un bon moment, je n'ai pas pu trouver comment activer un hébergement internet, sachant que je suis déjà abonné a free.
Car j'ai trouvé un moyen : en créant un compte par subscribe.free.fr mais il faut que j'attende plusieurs jours et j'aurais aimé le faire maintenant vu que j'ai déjà un compte free :/
Il y a bien un lien quelquepart que je n'ai pas vu lol ?

Merci d'avance  :hello:

Message édité par Fabious@ID N le 28-06-2007 à 08:58:23
Liens

West Coast
Plus d'informations

Tu vas sur ton interface de Gestion puis tu clique sur Creer mais compte email Free Puis après tu vas sur ton compte email que ta creer puis tu active les Pages perso puis tu active pour avoir + d'espace les 10 GO

---------------
A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

e-geek
Plus d'informations

La réponse se trouve ici mais elle se trouvait aussi sur le site ici...

---------------
Mon blog sur la custo
West Coast
Plus d'informations

Ta solution ZN c'est qu'il va recevoir un courier dans 1 semaine avec c'est identifiant .
Mais la solution que j'ai mit est plus rapide parce qu'il est Abonné a Free et que son compte il peut l'avoir tout de suite sans compté le temps que vont mettre t'est page perso a ètre activé .

Message édité par badboydu94 le 28-06-2007 à 10:43:34

---------------
A tous les freenaute !!!

Plus d'informations

Merci pour vos réponses,

c'est ce que j'allais dire, j'avais déjà trouvé la solution quand on est pas abonné chez free, mais vu que je suis déjà abonné je voulais éviter de devoir attendre 1 semaine ^^

pour ta soluce badboy, une fois mon mail créé, je dois activer les pages persos par l'interface de gestion de free ou par le service mail de free ? (http://imp.free.fr)

ps : je suis encore au bureau donc je peux pas encore accèder à l'interface de gestion :)

West Coast
Plus d'informations

C'est par l'interface de gestion pour activé

---------------
A tous les freenaute !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » hébergement chez free en étant abonné

Liens