Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] navigateur par défaut
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par lili_84 le 06-03-2007 à 17:17:54 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi ausi j'ai le meme probleme mais cela ne me gène pas vraiment alors je n'ai pas esseyer de resoudre ce probleme mais je vais voir je te porterai au courant |
|
Plus d'informations
|
merci! |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca faisait au moins une semaine qu'on l'avait pas eu cette question! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Je ne pense pas qu'il y est une solution, vu que WLM ouvre les messages de ta boite hotmail uniquement sur IE, sans préavis. |
|
Plus d'informations
|
salut a toi je viens de voir que lonithe1 a raison si tu as msn 7 ou 7.5 je pourrait te guider pour appliquer un petit plug in telechargeable mais malheuresement pour toi (pour moi aussi de toute façon) sur windows live messenger tu es obligé d'ouvrir ces pages sur Internet Explorer enfin ça sera ainsi jusqu'a la sortie de la version du Plug in compatible avec windows live messenger Voila vraiment desolé de ne pas pouvoir t'aider
|
|
Plus d'informations
|
j'ai posé la question parce que j'ai MSN 7.5 et pas WLM... ça me parait logique qu'en étant sous WLM ça s'ouvre sous IE. |
|
Plus d'informations
|
ouff ça tombe bien que tu aies msn 7.5 lili_84 mais voila je crois que j'ai fais une grosse erreur sur mon poste precedent |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
lort00 Pas d'emails en clair sur le forum!! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
ça marche c'est super! merci! |
|
Plus d'informations
|
stuffplug3 beta marche avec Windows live messenger 8.1
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2