Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] navigateur par défaut

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Ca faisait au moins une semaine qu'on l'avait pas eu cette question!
Dans windows live messenger, il y a windows!
IE est conçu par mircosoft, tout comme windows...
Windows live messenger ouvre les fenêtres sous IE...

salut a toi je viens de voir que lonithe1 a raison si tu as msn 7 ou 7.5 je pourrait te guider pour appliquer un petit plug in telechargeable mais malheuresement pour toi (pour moi aussi de toute façon) sur windows live messenger tu es obligé d'ouvrir ces pages sur Internet Explorer enfin ça sera ainsi jusqu'a la sortie de la version du Plug in compatible avec windows live messenger Voila vraiment desolé de ne pas pouvoir t'aider
P.S : Pour ton information : sur msn 7 ou 7.5 tu pourras les ouvrir sur firefox en telechargeant le plug in suivant : stuffplug Lien vers la page de download : http://www.infos-du-net.com/telecharger/NG-StuffPlug,0305-3504.html
Lors de l'installation du plug in il va telecharger lui meme et installer MSN PLUS qui indispensable pour le fonctionnement du plug in
Tu Pourrais ajouter au nom du sujet /RESOLU/ ?

ouff ça tombe bien que tu aies msn 7.5 lili_84 mais voila je crois que j'ai fais une grosse erreur sur mon poste precedent
Enfin de compte la version du plug in est sortie en version beta sur cette page alors pour ceux qui veul mozilla pour leur mail :
http://files.stuffplug.com/SP3.0.387.BETA.exe Voila Au Cours du programe d'installation il telechargera et intallera MSN + Plus Lui meme apres avoir terminer l'installation vous devez ouvrir msn vous remarquerez qu'il ya des icone supplementaires "en haut ou est situé l'icone de l'enveloppe "mail" (l'icone tout a fait a droite) Vous Cliquez Puis vous choisissez sur "options" puis dans la premiere page vous devez cocher cette case la : Open all URLs In Default Browser
Et Le Tour est joué
Mon E-mail juste au cas ou : lord_bzzzz@hotmail.fr
Et Au fait lili_84 si jamais ta un Probleme...ta qu'a posté et je te remerci car sans ton sujet je n'aurais jamais songé a reflechir a ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde