Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation Livebox Ultra Lente

Installation Livebox Ultra Lente

Forum Accès Internet & Réseaux : Installation Livebox Ultra Lente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila, j'ai une Livebox, le Wifi ne marche pas, et je pense savoir comment le réparer, mais il faut que je réinstalle le truc d'Inventel. Je mets le CD et je lance, le premier panneau dit qu'il faut désactiver Antivirus, etc, je fais Continuer, et j'attends. Au bout d'une heure rien.
Alors j'ai téléchargé le contenu du CD, mais ca fait la même chose, alors pourquoi ?
Et comment installer le truc Inventel dans ce cas ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu fais continuer, que t'affiche t-il exactement? fais nous un imprim ecran si tu peux

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

télécharge les pilotes sur orange.fr

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Quand je fais continuer ca reste bloquer sur la page disant de fermer l'antivirus, etc... Je cliqye de toutes les façons, etc, ca marche pas.

A savoir, j'ai la Livebox Inventel Wanadoo.

Répondre à Gunzen-R

salut

pose ta question ici http://www.livebox.asso.fr/site/co [...] temid,104/

au fait comment compte tu réparer le wifi ?

Message édité par PASCALOU-62 le 01-07-2007 à 15:52:49
Répondre à PASCALOU-62

Je pensais le faire en ouvrant les trucs WEP dans le truc http://181.92.etc. Mais comme apparemment faut que le logiciel soit installé enfin bref.

Répondre à Gunzen-R

tas pas besoin du logiciel pour ça

tu vas dans sécurité / 802.11g

tu mets ta clé WEP dans Clef 128 bits

Message édité par PASCALOU-62 le 01-07-2007 à 19:09:32
Répondre à PASCALOU-62

Sécurité ? Où ca ?

Répondre à Gunzen-R

Merci beaucoup, maintenant, le WiFi DS marche :)

Par contre je pense que la clé Thomson est cassé, car je n'ai pas le WiFi sur mon ordinateur.

Répondre à Gunzen-R

le voyant est éteint sur la clé ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation Livebox Ultra Lente
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens