Tom's Guide > Forum > Programmation > Web html, css, php, ... ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possbile.
Je souhaite mettre 4 images dans les angles d'un site web.
Quan quelqu'un redimensione la page il faudrai qu'il reste dans les angleset que le texte reste au milleux.
qu'il passe a la ligne pour y rester? http://img87.imageshack.us/my.php?image=cadrehn7.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a de nombreux problémes.
Je ne sais pas si le css est asser puissant pour gérer ce que je demande, donc une aide en n'importe quel language est la bienvenue.
Merci

Message édité par criirvine le 06-02-2009 à 17:19:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux faire quelque chose comme ça:

Code :
  1. <div class="floatsample">
  2.     <div class="top_left"></div>
  3.     <div class="top_right"></div>
  4.     <div class="content">Ceci est un exemple</div>
  5.     <div class="bottom_left"></div>
  6.     <div class="bottom_right"></div>
  7. </div>
  8. css:
  9. .floatsample { width: 250px; background-color: #00FF00; }
  10. .floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { height: 19px; background-repeat: no-repeat; }
  11. .floatsample .top_left { width: 19px; float: left; background-image: url("corner_top_left.gif" ); }
  12. .floatsample .top_right { background-image: url("corner_top_right.gif" ); background-position: right; }
  13. .floatsample .bottom_left { width: 19px; float: left; background-image: url("corner_bottom_left.gif" ); }
  14. .floatsample .bottom_right { background-image: url("corner_bottom_right.gif" ); background-position: right; }
  15. .floatsample .content { background-color: #FF0000; }

cf http://www.e-t172.net/articles/round/

------------------------------ ($toBe || !$toBe) = this.theQuestion();
Répondre à sleepless2101

Merci j'essai ce code dés ce soir .

Répondre à criirvine

Je n'arrive à rien avec ce code, pouvez vous m'aider ?

Répondre à criirvine

Ca veut rien dire que tu n'y arrive pas, dis nous ou t'en es, ce que tu as modifié avec le code cité plus haut ... etc...

Répondre à okinou

j'ai mon index.html qui redirige vers un 1.css
Dans mon css je met
<div class="floatsample">
<div class="top_left"></div>
<div class="top_right"></div>
<div class="content">Ceci est un exemple</div>
<div class="bottom_left"></div>
<div class="bottom_right"></div>
</div>
css:
.floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { background-repeat: no-repeat; }
.floatsample .top_left { float: left; background-image: url("imagehautgauche.gif" ); }
.floatsample .top_right { background-image: url("imagehautdroitet.gif" ); background-position: right; }
.floatsample .bottom_left { float: left; background-image: url("basgauche.gif" ); }
.floatsample .bottom_right { background-image: url("basdroite.gif" ); background-position: right; }

Je n'est rien qui apparait

Répondre à criirvine

Citation :

Dans mon css je met
<div class="floatsample">
<div class="top_left"></div>
<div class="top_right"></div>
<div class="content">Ceci est un exemple</div>
<div class="bottom_left"></div>
<div class="bottom_right"></div>
</div>

euh.. tu mets ça dans le css? ça va plutôt dans ton index.html.. et le reste dans le css..
Aurais-tu un lien pour nous montrer où ça en est?

Répondre à sleepless2101

Non pas encore j'upload tous ca.

Répondre à criirvine

alors, remplace le css par ceci:

.floatsample { width: 250px;}
.floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { height: 113px; background-repeat: no-repeat; }
.floatsample .top_left { width: 113px; float: left; background-image: url("hg.jpg" ); }
.floatsample .top_right { background-image: url("hd.jpg" ); background-position: right; }
.floatsample .bottom_left { width: 113px; float: left; background-image: url("bg.jpg" ); }
.floatsample .bottom_right { background-image: url("bd.jpg" ); background-position: right; }

ça marche chez moi, ça devrait marcher chez toi...

Message édité par sleepless2101 le 13-02-2009 à 21:29:27
Répondre à sleepless2101

Merci, je voudrez en faite que chaque bord reste au 4 coins de la page ^^", pouvez vous m'aidez ?

Répondre à criirvine
Tom's Guide > Forum > Programmation > Web html, css, php, ... ?
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens