Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > usb 2 sur xp sp2 trop trop lent...a l'aide....
Mot :    Pseudo :           

bonjour les cracks de nos petites machines,

voila, je suis sur xp sp2, j'ai un souci avec mon usb2...il est lent meme tres lent...en comparant avec mon ordi portable (xp sp2 aussi) c'est le jour et la nuit...

autre souci je n'arrive pas a installer sp3...

j'ai essayé de trouver des miseS a jour de pilote pour usb2 mais rien d'interressant...bref, pouvez vous m'aider???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Il est tres lent, c'est à dire? Qu'est ce qui est lent? quand tu fais quoi?

Ton XP est un original?
"
"je n'arrive pas à installer SP3"
C'est à dire? il se passe quoi? tu l'installe par Windows Update ou par un fichier .exe?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > usb 2 sur xp sp2 trop trop lent...a l'aide....
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens