Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parlons Espace - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

en toute logique si tu depasse la vitesse de la lumiere tu remonte le temps,puisque ta vision est basé sur l impacte de la lumiere sur la matiere,si tu va plus vite que cette lumiere,tu vois donc la matiere avant qu elle ne soit impacter par la lumiere.
un peu compliqué certe...

oué je ses me ses de la logique et parfois la logique ses pas toujours se qui est exacte enfin après touts on n'en ses rien ^^

parce-que dans se qu'a la on inverserez le sens de rotation de la terre et le sens de rotation de la terre par rapport au soleil et on remonte le temps ou on l'accélère aussi depuis-que ses se qui nous sert a graduer le temps

ses complètement idiot je sait mais voila coi ^^ )

ba pas vraiment,le temps tel que nous le connaisson visuelement ne changera pas meme si la terre tourne dans le sens iverse
regarde ,un exemple tout simple:
quand tu regarde une etoile dans le ciel tu la vois tel qu elle etait il y a longtemps,alors si d un coup tu partais plus vite que cette lumiere que tu regarde,tu remontrais le temps par rapport a ton point de depart.et tu la verrais de moin en moin loin dans le temps.
tres simple en faite

ba ouai,de plus je pense sincerement qu il faudrait deja s occupé de la terre,puis ensuite aller voir comment ca se passe la haut.enfin bon,pour en revenir au sujet mars est a portée de nous,mais va encore falloir patienté un peu avant de voir son sol foullé par des humains,alors aller plus loin...c est pas pret d arriver a mon avis.mais ce n est pas une chose impossible

ice-vodka a dit :
sérieusement je pense pas que on ira o delà de mars si on y va ...

Si moi j'y croit a fond ,l'homme y arrivera d'une maniere ou d'une autres.L'éxploration des planetes sera fait tôt ou tard directement par l'homme car il a soif d'apprendre et il fera tout ca par lui même j'en suis persuadé.

ice-vodka a dit :
anime moi je crois que sa va se faire mais pas dans notre société actuelle car on cour droit a la catastrophe et on aura sûrement plus le temps de s'occuper de sa ^^

C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail a faire sur terre mais il faudait aussi arréter de tirer toujours tout vers le bas avec des catastrophes,oui ces catastrophes peuvent causée des gros dégas ou le sont déja d'ailleurs si nous faisont rien mais avec l'aide de toute les nations et de leurs coopérations je pense que nous pourrions arriver a un bon résulat global dans les prochaine décénnies.C'est ca pour moi le travail le plus dur c'est de rassembler tout les pays contre ces problémes et c'est sur cette impulsion que nous pourrions éspéré éxplorer les planétes par nous même et pas par des robots.

Parfois c'est mieux d'entendre la parole d'un vrai proffésionelle qui a vécu cette chose celle d'aller dans l'éspace:

Jean François Clervoy astronaute Français éxplique son voyage dans l'éspace Enjoy !!!

Part 1:

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2007/06/08/15...

Part 2:

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2007/06/08/14...

Voila si vous avez des quéstions sur cette astronaute ou sur la navette spatial n'hésiter pas surtout :) 

Citation :
que pensent tu des astronaute disant avoir vu des "choses" bizard la haut?

LoL vous aimer décidément tous les choses bizars !!!!!!!!

Ces astronautes ne voyent rien en général ,quand il voyent quelque chose ils ne détérmienent pas ca comme OVNIS mais comme projéctile spatial ...dans l'éspace des objets peuvent s'égarer lors de sortie dans l'éspace et vu de loin ont peut faire beaucoup de supposition sur l'objet.Les astroanutes ne parlent pas de ca ce n'est pas leur préocupation.Dans l'éspace chaque minutes est compter on ne s'attarde pas sur des choses de ce genre.

Citation :
ok,mais y en as quand qui doivent se poser la question quand meme?

Non je pense pas,lors de leurs engagement d'astronaute (Américain) ils sont proposer a se taire lorque soit disant ils voyent quelque chose,et je ve te dire c'est trés mal vu dans ce domaine de parler de ca.

Déja moi ca me gene d'en parler pour te dire :( 

Citation :
c est bizard je trouve.
enfin... c est l apanage des grande firme mondial d'aujourd hui je supose

Dans le milieu spatial ca c'est toujours passer comme ca.Les astronautes sont rigoureux et ne font pas de faute bête du genre aller dire aux journalistes qu'ils ont vu quelque chose.

valpa87 a dit :
Slt amine0706,

Je voulais savoir, de ton point de vue bien sur, est-ce qu'un jour on pourra allez sur MARS, et même voir y vivre ?

Salut valpa,

Oui nous irons sur mars un jour l'autre,que ce soit dans 20,30,40 ou 50 ans l'homme éxplorera Mars et y vivra j'en suis persuader.Pour cela il faut résoudre plusieurs probleme majeur comme celui de la capacité de l'homme a vivre dans l'éspace pdt des mois...L'homme a l'ésprit de curiosité il ne cessera jamais d'éxplorer de nouvelle terre par lui même et pas par des robots...C'est donc un défi réalisable qui sera réalisé mais quand toute les contrainte du danger et de l'argent auront disparu.

A+

Nous pouvons déjà voir les restes des missions Apollo, photographiés par la sonde LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) :
http://lro.gsfc.nasa.gov/gallery.html
http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroima...

La sonde japonaise Kaguya aurait aussi légèrement vu les zones mais cela relève plus de l'imagination que de l'observation, cependant ils ont réussit à reconstruire en 3D le paysage qu'on retrouve sur les photos de la NASA :
http://www.kaguya.jaxa.jp/en/
http://www.jaxa.jp/press/2008/05/20080520_kaguya_e.html

Désolé pour les fans de la théorie du complot, mais les preuves commencent à être là... Mais nous ne pourrons être absolument sur que lorsque nous aurons identifié tout le matériel américain.

Si nous voulons encore croire au complot, il reste éventuellement la possibilité qu'ils aient envoyé les engins plus tard que le 21 juillet 1969... lol

Cordialement.

Kintou-izac.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde